[iChat/Jabber] - Comment bloquer un contact ?

1 réponse
gilles
Un peu hors sujet mais bon...

comment je fais pour bloquer un contact, je veux dire qu'il ne puisse
plus m'envoyer de message par exemple...

Actuellement le bloquage que j'ai fait le rend invisible et je suppose
moi aussi invisible chez lui, mais je reçois toujours ses messages...

1 réponse

blanc
gilles wrote:

Un peu hors sujet mais bon...

Je redirige vers fr.comp.sys.mac.communication qui me paraît plus
approprié.

comment je fais pour bloquer un contact, je veux dire qu'il ne puisse
plus m'envoyer de message par exemple...

Actuellement le bloquage que j'ai fait le rend invisible et je suppose
moi aussi invisible chez lui, mais je reçois toujours ses messages...

--
/==/==- Jean-Paul BLANC
/ /--/--// quelque-part (somewhere)
|/| L | en (in)
/|| = ||| FRANCE