ichat et jabber

3 réponses
Thomas
bonjour :-)

je débute avec Jabber

sur quels salons on peut trouver des utilisateurs de ichat ?
pour apprendre

par exemple, ici :
http://wiki.jabberfr.org/VCard
c'est écrit que ichat sait gérer la vCard,
mais j'ai pas trouvé comment

--
Téléassistance / Télémaintenance
http://www.portparallele.com/ThomasDECONTES/

3 réponses

Philippe Di Valentin
Le 07/05/11 14:28, Thomas a écrit :
bonjour :-)

je débute avec Jabber

sur quels salons on peut trouver des utilisateurs de chats ?

17 h dans les salons de thé!!!!!!:-)))))
pas.de.spam
Philippe Di Valentin wrote:

Le 07/05/11 14:28, Thomas a écrit :
> bonjour :-)
>
> je débute avec Jabber
>
> sur quels salons on peut trouver des utilisateurs de chats ?

17 h dans les salons de thé!!!!!!:-)))))

Celle-là, elle est plus qu'excellente. Elle serait digne d'un GMP !
--
PO.

Pour m'écrire : po_taubaty(arobas)yahoo(point)fr
Philippe Di Valentin
Le 07/05/11 18:48, Pierre-Olivier TAUBATY a écrit :

sur quels salons on peut trouver des utilisateurs de chats ?

17 h dans les salons de thé!!!!!!:-)))))

Celle-là, elle est plus qu'excellente. Elle serait digne d'un GMP !

Faut se marrer un minimum car ici l'avenir est incertain; plus
personne sur les NG car les iMacs et les minis ne chauffent plus,ils
ne rament plus,ils ne kernels plus et le bouquet ils se défragmentent
tous seuls à longueurs de journées;-))))))))

Bon week-end!!!!!