[ iChat ] je n'ai plus l'ensemble des préférences ?

gilles
Je n'ai plus que l'accès aux confidentialités ?

Je n'ai plus accès aux options de vidéo, et les autres un double clic
sur la caméra ou sur le tel ne réagit plus ...

Depuis que j'ai vidé la poubelle il refonctionne avec la bulle iChat du
menu...

Une idée....??

blanc
gilles wrote:

Je n'ai plus accès aux options de vidéo, et les autres un double clic
sur la caméra ou sur le tel ne réagit plus ...

connectée ta caméra ?

JPaul.
--
/==/==- Jean-Paul BLANC
/ /--/--// quelque-part (somewhere)
|/| L | en (in)
/|| = ||| FRANCE

gilles
Même avec la caméra connectée, ça fonctionne, mais les préf que dalle !!

Je n'ai que "Confidentialité" ....

je ne peux même plus changer de compte...

gilles wrote:

Je n'ai plus accès aux options de vidéo, et les autres un double clic
sur la caméra ou sur le tel ne réagit plus ...

connectée ta caméra ?

JPaul.

blanc
gilles wrote:

Même avec la caméra connectée, ça fonctionne, mais les préf que dalle !!

Je n'ai que "Confidentialité" ....

je ne peux même plus changer de compte...

Ici, j'ai tout ça.

As-tu essayé de redémarrer iChat ?

Sinon de redémarrer la session ?

Enfin de redémarrer l'ordi ?

En dernier recours, essaye donc de jeter le fichier de préférences à la
corbeille, après l'avoir copié dans un autre dossier (au cas où...) et
après avoir arrêté iChat. Normalement il devrait t'en créer un nouveau,
et tu auras à reconfigurer ton iChat.

JPaul.

PS : Réponds après les citations que tu fait, stp.
--
/==/==- Jean-Paul BLANC
/ /--/--// quelque-part (somewhere)
|/| L | en (in)