iChat server et PC ?

Le
mloiseau
Bonjour,

Je désespère de trouver une solution mais peut-être en connaissez-vous
une.

J'ai mis en place un serveur iChat au boulot sous 10.5 Server. Ça
fonctionne très bien entre Mac et avec quelques clients sous Windows ou
Linux mais seulement en mode texte pour les PC.

Dans l'idée, le système devrait permettre de faire de la visioconférence
entre mon patron qui est chez lui avec un Mac et son comptable qui est
sur un PC-Windows.

Si jamais vous me confirmez que mon affaire est impossible, quelle
solution de visioconférence me conseillez-vous ?

Merci.

--
Un blog que l'on peut éviter
http://mloiseau.free.fr/
Le 17/05/12 13:29, Michel L. a écrit :
Si jamais vous me confirmez que mon affaire est impossible, quelle
solution de visioconférence me conseillez-vous ?

Un compte AIM pour le patron sous Mac, ça fonctionne très bien avec
iChat... et il pourra faire des grimaces à son comptable, qui aura de
son côté la version Windows du logiciel AIM. Et une webcam, évidemment.

--
/)
-:oo= Guillaume
Un compte AIM pour le patron sous Mac, ça fonctionne très bien avec
iChat... et il pourra faire des grimaces à son comptable, qui aura de
son côté la version Windows du logiciel AIM. Et une webcam, évidemment.

Ah bah oui. Il va juste falloir que le comptable et le patron acceptent
de s'inscrire :)
Un blog que l'on peut éviter
http://mloiseau.free.fr/