Ichat sur Tiger : compatible AIM en vocal ?

Pierre
Jusqu'à présent pour dialoguer oralement entre ichat sur mac et un
utilisateur de AIM sur PC, il fallait impérativement disposer d'une
webcam.

Est-ce toujours le cas avec ichat sur Tiger ou bien peut on faire du
mode vocal seul entre mac et pc ?

Jean-Louis BOLLOTTE
In article ,
Pierre wrote:

[...]

Hier, j'ai chatté sans problème avec un possesseur de PC disposant d'AOL
Messenger. Mais nous n'avons pas pu nous voir. Problème de coupefeu sur
mon routeur ou le sien ? Il est vrai que je n'ai pas iSight, mais une
caméra Quiccam 4000 que je peux utiliser dans iChat gràce au plugin
iChatUSBCamŠ
Je suis en OS x 3.9

Quelqu'un connaît-il le numéro de port à utiliser iChat dans mon routeur
?
Jean-Louis

--
JLB21

blanc
Jean-Louis BOLLOTTE wrote:

[...]

Ca c'est Panther, pas Tiger !...

Quelqu'un connaît-il le numéro de port à utiliser iChat dans mon routeur

Perso je n'ai rien à ouvrir en mode normal. Par contre en mode
rendez-vous il faut ouvrir 5297-5298
(cf Préf Systèmes -> Partage -> coupe-feu)

JPaul.

--
/==/==- Jean-Paul BLANC
/ /--/--// quelque-part (somewhere)