iChat Theater

Le
lists
Bonjour,

Pour ceux qui hésitent à passer sous Mavericks, je me suis aperçu de
deux suppressions gênantes pour moi:

- Open Transport ne fonctionne plus (donc plus de MT-NewsWatcher, plus
de LAN sous Warcraft III, )

- iChat Theater a été supprimé de Messages
(apparemment "temporairement" d'après un américain qui a appelé le
support d'Apple <http://forums.macrumors.com/showthread.php?t59770>)

Donc si vous utilisez une de ces fonctions

À une époque, on aurait dit que ces fonctionnalités ont été
"steevées"

--
Julien Salort
http://www.juliensalort.org
Le 27/10/2013 20:15, Julien Salort a écrit :
- iChat Theater a été supprimé de Messages

c'était ou et ça fait quoi ça ?
michel.vauquois
Le #25745912
Aegidius
c'était ou et ça fait quoi ça ?

Dans iChat / Messages.
« Le mode iChat Theater permet de faire visualiser un document ou un
diaporama à son interlocuteur. »
Voir ici par exemple, vers le bas de la page :
--
Michel Vauquois
Lionel Mychkine
In article (Julien Salort) wrote:

- Open Transport ne fonctionne plus (donc plus de MT-NewsWatcher, plus
de LAN sous Warcraft III, ...)

J'avoue que ça m'embête vraiment pour MT-Newswatcher ;-(

--
Lionel Mychkine
J.P. Kuypers

Thoth sait faire à peu près autant.

La relève automatique à intervalle donné n'est malheureusement pas
comprise.

Par contre, l'incontournable traduction approximative pour ne pas dire
ésotérique y sévit.

--
Jean-Pierre Kuypers
Lionel Mychkine

Je suis vraiment content d'apprendre qu'il est compatible avec
Mavericks ;-)

Merci pour l'info.

La relève automatique à intervalle donné n'est malheureusement pas
comprise.

Ce n'est pas grave, je ne m'en sers jamais.

Par contre, l'incontournable traduction approximative pour ne pas dire
ésotérique y sévit.

Alors là, c'est une véritable catastrophe. Quand, en plus, les nègres
s'en mêlent, ça devient une histoire belge ;-)

Brian Clark est vraiment spécial. Il y a encore six mois, il clamait sur
son site que le développement de Thoth était définitivement abandonné,
pour la simple raison qu'il n'y avait plus de demande de la part des
utilisateurs pour les lecteurs de nouvelles. Je me rends compte à
l'instant que la dernière version de Thoth date de mai 2013. Pas mal
pour un logiciel en déshérence !

Je vais vite le télécharger avant qu'il ne soit voué à une mort certaine.

--
Lionel Mychkine
J.P. Kuypers

Je suis vraiment content d'apprendre qu'il est compatible avec
Mavericks ;-)

En fait, je n'ai pas vérifié avec Mavericks.
Mais avec Mountain Lion, cela marche très bien.
Je poste avec.

[...]

Si toutes les applications étaient aussi bien suivies, on rêverait
qu'elles soient ainsi abandonnées...

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez apprendre les phrases dans leur con-
texte avant de clamer sciemment.
Lionel Mychkine
Le #25747132
> [...]
> Mavericks ;-)

En fait, je n'ai pas vérifié avec Mavericks.
Mais avec Mountain Lion, cela marche très bien.

Brian Clark dit que Toth, dans sa dernière version, est compatible avec
Mavericks. A tester donc.

--
Lionel Mychkine
J.P. Kuypers
> Mais avec Mountain Lion, cela marche très bien.
> Je poste avec.

Brian Clark dit que Toth, dans sa dernière version, est compatible avec
Mavericks. A tester donc.

Si Brian l'écrit, je crois qu'on peut le croire.
Cela vaut donc la peine d'essayer.

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez vérifier les phrases dans leur con-
texte avant de marcher sciemment.