iChat et tous ces comptes ...

Le
Yitzhak
salut.

Le fil sur iCal et les différents moyens de publier un calendrier sans .Mac
m'a paru intéressant et voilà je suis quelques uns des liens et tombe
sur

http://www.apple.com/macosx/features/300.html#ical

où je lis

'In Leopard, iChat allows you to log in to all your chat accounts
simultaneously, whether you use .Mac, AOL, Google Talk, or Jabber'

Puis je me pose la question: quand pourra-t-on accéder à tous ses comptes
depuis iChat? J'ai des potes qui n'utilisent que MSN, d'autres qui n'ont
que Skype et puis d'autres pour qui il n'y a qu'iChat. Du coup je me
retrouve avec trois fenêtres ouvertes en même temps, ce qui me fait un peu
chier.

Alors c'est pour quand une fenêtre pour tous ces comptes?

Y.

--
Yitzhak
10.4.9 Tiger / Mac Mini 1,83 GHz
on the 10/02/08 3:18 Yitzhak wrote the following:
[...]

Une alternative est d'utiliser un client multi-protocole, Adium pour moi.

Yitzhak
Le #3010691
[...]

Ouais je l'ai déjà pour MSN, Yahoo et GoogleTalk, mais l'interface est
complètement hideuse. J'aime iChat parce que c'est si beau (car si Mac ©).

Y.

--
Yitzhak
10.4.9 Tiger / Mac Mini 1,83 GHz

luc
Le #3010671
Yitzhak
Ouais je l'ai déjà pour MSN, Yahoo et GoogleTalk, mais l'interface est
complètement hideuse.

--
Luc Heinrich

Yitzhak