Yv€s
Le #26409229
Le 09/09/2016 à 18:53, Yv€s a écrit :
C'est un repaire de kikoulolmdr

Je suis lassé du combat Linux vs Windows
Hugolino
Le #26409240
On 2016-09-09, Yv€s
C'est un repaire de kikoulolmdr

Tu n'es pas le dernier : reste un peu, ça ne doit pas t'arriver si
souvent ;-))
--
Passe que moi, au départ, j'avais fait informatique comme études, pas
NT, et je voudrais revenir à mon métier premier.
On 2016-09-09, Yv€s
Le 09/09/2016 à 18:53, Yv€s a écrit :
C'est un repaire de kikoulolmdr

Je suis lassé du combat Linux vs Windows

Ça fait longtemps que Linux a gagné : il a su se déterminer comme OS
réservé à une élite représentant moins d'un pourcent des users alors
que OuinOuin© permet à la plèbe inculte 'de faire de l'1fo' ;-)
--
Moralite, au reboot suivant, la machine a mis une demi-heure de plus pour
booter, c'etait le rm -r /tmp qui nettoyait le montage nfs.

-+- RMD in Guide du linuxien pervers - "Et paf le montage nfs !" -+-
Hugo (né il y a 1 652 909 386 secondes)
Rambo
Le #26409250
Hugolino wrote on 09/09/2016 22:33:
On 2016-09-09, Yv€s
[...]

N'importe quoi ... Ce n'est pas parce que les linuxiens passent leur vie
sur leur OS qu'ils sont une élite :-)
Pendant ce temps les Windowsiens bossent ...
Il n'y a pas de combat linux vs windows ... sauf par quelques
inconditionnels qui veulent toujours prouver que leur OS est le mieux.
Olivier B.
On 2016-09-09, Yv€s
[...]

Et souvent par méconnaissance des autres OS, alors que quelqu'un
préfère autre chose que Windows ne me dérange pas, par contre s'il
justifie cette préférence sur la base de mensonge ou de problèmes du
passé, là j'intervient, juste pour dire ce qu'il en est aujourd'hui.
--
pas de .turlututu. avant l'@robase
*.pipolin.*
On 2016-09-09, Yv¤s
[...]

une élite ?
MWOUHAHAHAHAHA !
tocard !
--
http://www.zipiz.com/kronik.1.htlm
© pipolin
On 2016-09-09, Yv€s
[...]

Ce qu'il en est sous windows c'est beaucoup plus simple question jeux
dans mon cas
Yv€s
On 2016-09-09, Yv€s
[...]

J'ai un compte Steam windows que j'ai essayé sous Linux,j'ai pas tous
les jeux windows disponibles sous Linux et tous les bons jeux sont directx
Tonton Th
Le #26409283
["Followup-To:" header set to fr.comp.os.linux.debats.]
[...]

Quand on sort un chiffre, il faut le justifier.
--
::: http://weblog.mixart-myrys.org/?post/2016/09/Street-Park-Festival :::
I'm <tth> on freenode. Film at 11, take your popcorn.