Ici faut pas etre presse !

13 réponses
Mach2
Bonjour je n'ai toujours pas pu resoudre mon prob de win update avec l'aide
de ce groupe
Il serait bien plus simple de me repondre que personne ne sait et hop le
tour est joue je ne vous embete plus
Merci quand meme
M'excuse mais je viens de virer au citron

10 réponses

1 2
Tsilefy
Dans news:42b0771c$0$25033$,
Mach2 a écrit:
Bonjour je n'ai toujours pas pu resoudre mon prob de win
update avec l'aide de ce groupe
Il serait bien plus simple de me repondre que personne ne
sait et hop le tour est joue je ne vous embete plus
Merci quand meme
M'excuse mais je viens de virer au citron

personne ne sait. Satisfait(e) ?
.

Bon, j'explose un peu quand même.
Sache qu'ici personne n'est à tes ordres. Ici, tout le monde est bénévole et
prend sur son temps libre pour dépanner des utilisateurs en difficultés. Ce
n'est ni un hotline, ni un service après- vente, personne ne te doit rien.
Si ton problème est vraiment urgent, décroches ton téléphone et appelle la
hotline de ton vendeur/ fabricant/ éditeur de logiciels/fournisseur d'accès/
tout ce que tu veux.
--
Tsilefy

Gloops
Salut,

Tout ce que je peux te dire, c'est que je ne sais pas.
C'est une des raisons pour lesquelles je n'ai pas répondu.
L'autre est que je n'ai pas lu ta question.
De ce fait je suis incapable de te dire si elle était bien posée.
____________________________________
Mach2 a écrit, le 15/06/2005 20:45 :
Bonjour je n'ai toujours pas pu resoudre mon prob de win update avec l'aide
de ce groupe
Il serait bien plus simple de me repondre que personne ne sait et hop le
tour est joue je ne vous embete plus
Merci quand meme
M'excuse mais je viens de virer au citron

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *Mach2* !
Dans <news:42b0771c$0$25033$
tu nous disais :
Bonjour je n'ai toujours pas pu resoudre mon prob de win update avec
l'aide de ce groupe
Il serait bien plus simple de me repondre que personne ne sait et hop
le tour est joue je ne vous embete plus
Merci quand meme
M'excuse mais je viens de virer au citron

http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/WU5-FAQ.htm

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr
M'écrire : http://msmvps.com/docxp/contact.aspx
- http://docxp.mvps.org - http://msmvps.com/docxp/ -
Aide en DIRECT sur Internet : http://communautes-ms.akro-net.org/

Gloops
Plus sérieusement, je viens de faire une recherche. Ta question du 7
juin 19:48 a fait l'objet dans l'heure qui suivait de deux réponses,
dont une de Claude Lafrenière, qui, comme Claude nous y a habitués,
semblait très bien documentée. Je n'ai pas mis en oeuvre ce qui est
proposé, mais la première impression laissée par le site mentionné n'est
pas le fouillis.

Es-tu sûr que tu as bien regardé ?

Tu ne lui as rien répondu qui laisse entendre que tu aies des
difficultés à comprendre ...
_____________________________________
Gloops a écrit, le 15/06/2005 21:08 :

Salut,

Tout ce que je peux te dire, c'est que je ne sais pas.
C'est une des raisons pour lesquelles je n'ai pas répondu.
L'autre est que je n'ai pas lu ta question.
De ce fait je suis incapable de te dire si elle était bien posée.
____________________________________
Mach2 a écrit, le 15/06/2005 20:45 :

Bonjour je n'ai toujours pas pu resoudre mon prob de win update avec
l'aide de ce groupe
Il serait bien plus simple de me repondre que personne ne sait et hop
le tour est joue je ne vous embete plus
Merci quand meme
M'excuse mais je viens de virer au citron

***FRGE***
Bonjour Mach2 dans ton message tu nous as écrit ceci :

Bonjour je n'ai toujours pas pu resoudre mon prob de win update avec
l'aide de ce groupe
Il serait bien plus simple de me repondre que personne ne sait et hop
le tour est joue je ne vous embete plus
Merci quand meme
M'excuse mais je viens de virer au citron

Ben tu n'avais pas dit que tu étais pressé.

Essaye de vider le cache IE pour commencer (Cookies et fichiers)

--
*** FRGE ***

Postez uniquement sur News Groups, merci.

Geo
Bonjour Mach2

Bonjour je n'ai toujours pas pu resoudre mon prob de win update avec
l'aide de ce groupe
Il serait bien plus simple de me repondre que personne ne sait

Si tous ceux qui ne savent pas te le disent,
tu vas avoir de la lecture :-)

Christian Hougardy
Mach2 wrote:
Bonjour je n'ai toujours pas pu resoudre mon prob de win update avec
l'aide de ce groupe
Il serait bien plus simple de me repondre que personne ne sait et hop
le tour est joue je ne vous embete plus
Merci quand meme
M'excuse mais je viens de virer au citron

Ah bon ? Môssieur vire au citron ? Môssieur ne se prend pas pour de la
merde...
tu as une seule bonne raison pour laquelle nous serions obligés de répondre
à tes question ?
Tu me payes ? je suis payé par Microsoft ?
Tu sais quoi gars, nous sommes ici une bande de copains, bénévoles, qui
viennent ici pour essayer d'aider les autres, ceux qui sont dans la merde,
et qui viennent humblement poser leur question et qui, surtout ne virent pas
au citron quand par hasard on les fait attendre...

Après cette sortie, je te souhaite bien du plaisir pour avoir une réponse...

Je ne te salue pas, je viens de virer au citron également

--
Christian Hougardy (MS XP MVP)
Johannesburg - South Africa
http://msmvps.com/xpditif
http://msmvps.com/xperts64

Mach2
"Geo" a écrit dans le message de news:
e1TKz%
Bonjour Mach2

Bonjour je n'ai toujours pas pu resoudre mon prob de win update avec
l'aide de ce groupe
Il serait bien plus simple de me repondre que personne ne sait

Si tous ceux qui ne savent pas te le disent,
tu vas avoir de la lecture :-)

Merci beaucoup pour votre aide ( un peu de critique n'a jamais fait de
mal)
Je vais suivre la piste de Jean-Marc avec son lien vers la faq wu5

Ne le prenez pas mal mais je commençai a desesperer en attendant des
reponses. Je sais bien que tout ce que vous faite est benevole et souvent
sans merci reçu, c'est pourquoi je vous dit un tres grand merci

Quoi ma gueulle(R) ?
On Wed, 15 Jun 2005 20:58:29 +0200, "Tsilefy"
<rakoto.tsilefy(@ouanadoo.fr)> wrote:

Bon, j'explose un peu quand même.
Sache qu'ici personne n'est à tes ordres. Ici, tout le monde est bénévole et
prend sur son temps libre pour dépanner des utilisateurs en difficultés. Ce
n'est ni un hotline, ni un service après- vente, personne ne te doit rien.
Si ton problème est vraiment urgent, décroches ton téléphone et appelle la
hotline de ton vendeur/ fabricant/ éditeur de logiciels/fournisseur d'accès/
tout ce que tu veux.

Oui et marre des gens qui posent des question et se barre au lieu de
rester de temps en temps pour repondre aux autres.

On a pas besoin d'etre specialiste en tout, et si t'es pas doué en PC,
t'as certainement d'autre points fort et donc un groupe qui y
corespond. Mais vu ta reactions, Mach2, c'est pas ton style le
benevola.

Marc
Salut
En plus de ne pas être polis, es-tu laid ?
Marcus

"Mach2" a écrit dans le message de news:
42b0771c$0$25033$
Bonjour je n'ai toujours pas pu resoudre mon prob de win update avec
l'aide de ce groupe
Il serait bien plus simple de me repondre que personne ne sait et hop le
tour est joue je ne vous embete plus
Merci quand meme
M'excuse mais je viens de virer au citron

1 2