Icloud ?

Le
ptilou
Bonjour,

Je voulais savoir on est en quelle beta, pour le soft en titre ?

Merci

Ptilou
michel.vauquois
Le #26306502
ptilou
Je voulais savoir on est en quelle beta, pour le soft en titre ?

Tu viens de m'apprendre l'existence de ce logiciel... et où peut-on le
trouver ?
--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
> Je voulais savoir on est en quelle beta, pour le soft en titre ?

Tu viens de m'apprendre l'existence de ce logiciel... et où peut-on le
trouver ?

Peut-être veux-t-il parler de la version du panneau de préférence
"/System/Library/PreferencePanes/iCloudPref.prefPane". Pour Mac OS X
10.7.5 il est en version 1.0.

--
Jacques Perrocheau