Icloud

Le
lerochet
Bonjour à tous(tes)

Quelqu'un sait il comment supprimer les messages Icloud qui apparaissent
sans qu'on ait rien demandé, du genre "Veuillez entrer votre log pass
pour accéder à votre espace"
Je n'ai que faire de ce machin et aimerais bien qu'on essaye pas de me
forcer la main.
Ca ressemble de plus en plus furieusement à du windows ce système.
michel.vauquois
Le #26369698
lerochet
Quelqu'un sait il comment supprimer les messages Icloud qui apparaissent
sans qu'on ait rien demandé, du genre "Veuillez entrer votre log pass
pour accéder à votre espace"

Peut-être dans les prefs système / iCloud / Fermer la session ?
--
Michel Vauquois
MàJ 2015 : Matière à voir :