icloud

Le
Robert
Bonjour,

suite à la mise à jour Sierra 10.12.1 mon Mas est entrain de copier tous
mes documents dans icloud ce qui ne va pas tarder à le saturer

comment arrêter ce bouzin ?

A+
g4fleurot
Robert vient d'écrire :
comment arrêter ce bouzin ?

Préférences Système > iCloud > iCloud Drive > si coché > Options >
Décocher Dossiers Bureau et Documents
Cordialement,
--
Gérard FLEUROT
Robert
Le 26/10/2016 à 08:12, Fleuger a écrit :
Préférences Système > iCloud > iCloud Drive > si coché > Options >
Décocher Dossiers Bureau et Documents
Cordialement,

Merci pour ta réponse
j'ai déjà essayé ça mais j'ai eu le message:
"Si vous continuez, les documents sur votre bureau et dans votre dossier
Documents ne seront plus visibles que dans iCloud Drive."
et c'est pas du tout ça que je veux faire !
A+
g4fleurot
Le #26414146
Robert a bien voulu nous faire partager ses réflexions sur ce
passionnant sujet :
et c'est pas du tout ça que je veux faire !

Pourtant, c'est le seul changement que j'ai constaté :
Avant la mise à jour, la case iCloud Drive n'était pas cochée chez moi.
Après la mise à jour, j'ai constaté qu'elle s'était cochée toute seule
et que le drive copiait tout mon dossier documents.
J'ai redécoché la case et c'est revenu comme avant.
(J'ai eu le message et j'ai répondu favorablement).
Ne pas confondre, avec les autres éléments TextEdit, Pages, Numbers,
etc. qui ont des cases spécifiques et qui seront toujours présents.
--
Gérard