iCloud et la sécurité

Le
michel.vauquois
Bonjour,

Pour ceux qui sont adeptes des clouds, de iCloud en particulier, et qui
les utilisent pour sauvegarder leurs données :
<http://www.lapresse.ca/arts/vie-de-stars/201408/31/01-4796103-des-photos-piratees-de-stars-denudees-circulent-sur-internet.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B9_arts_244_accueil_POS1>

Sans commentaire.
--
Michel Vauquois
Que Dieu vous garde Moi j'ai pas le temps (RD)

--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
In article (MV) wrote:

Voir aussi :

<http://www.lemonde.fr/pixels/article/2014/09/01/des-photos-piratees-de-jennif
er-lawrence-et-plusieurs-autres-stars-nues-mises-en-ligne_4479584_4408996.html

Analyse ici:
<http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1236578-photos-de-jennifer-lawr
ence-et-rihanna-nues-le-piratage-d-icloud-une-these-peu-probable.html>

--
Jean-Pierre
michel.vauquois
Analyse ici:
<http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1236578-photos-de-jennifer-lawr
ence-et-rihanna-nues-le-piratage-d-icloud-une-these-peu-probable.html>

L'enquête est en cours...
--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
michel.vauquois
Le #26306513
J.P
Analyse ici:

Et « aveux » d'Apple, ici :
--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/

Salut Michel,

[...]

A propos des mots de passe et de leur sécurisation, une page
intéressante (en anglais seulement, dommage!):

Bon dimanche!
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
A propos des mots de passe et de leur sécurisation, une page
intéressante (en anglais seulement, dommage!):

Ça fout la trouille !

Bon dimanche à toi aussi.
--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
(Manfred La Cassagnère) écrivait (wrote):

MV
Bonjour,

Salut Michel,

[...]

Il faut aussi citer cet excellent article du Gorafi :

Bonne lecture !

--
Paul Gaborit -