.icm inconnu

Le
NENE48
Bonjour à tous
Sur xp pro. je ne peux pas ouvrir un fichier .icm
windows ne le connait pas les autres logiciels n'ont plus
Comment puis je faire?
merci de m'aider
Dominique Van De Voorde
Le #916618
Bonsoir,

"NENE48"
Bonjour à tous
Sur xp pro. je ne peux pas ouvrir un fichier .icm
windows ne le connait pas les autres logiciels n'ont plus
Comment puis je faire?

Les fichiers ICM sont en fait des profils colorimétrique qui servent aux
programmes de traitement de photos pour calibrer les couleurs de l'écran, du
scanner ou de l'imprimante.
Aucun programme n'est prévus pour les ouvrir, les traitement de l'image eux
s'en servent.

--
@mitiés Dodo

NENE48
Le #916617

[...]

Bonsoir Dodo
Je te remercie pour m'avoir répondu aussi vite

Je te souhaite de passer de très agréables fêtes de fin d'année
Bonne Année
Nene

Dominique Van De Voorde
Le #916410
Bonsoir,

"NENE48"

Bonsoir Dodo
Je te remercie pour m'avoir répondu aussi vite
Je te souhaite de passer de très agréables fêtes de fin d'année
Bonne Année

Bonne Année et Bonne Santé à toi et ta famille pour 2008

--
@mitiés Dodo