icône " aligné à gauche " a créé un clone.( n'est-ce pas mystéri eu

Le
BITCHE
Bonjour,
Dans la barre d'outils l'icône " aligné à gauche " a produit un clone
qui apparaît, au dessus, dans la barre de menus. J'ai désinstallé et
réinstallé WORD 2003. L'icône (clone) supplémentaire est toujours là. Or
cette icône supplémentaire n'apparaît pas quand j'ouvre WORD dans une autre
session. L'anomalie n'apparaît que dans ma session. Avez-vous une
explication, une solution ?
Circé

Inutile de poster deux fois sur le même sujet.
Merci de rester dans le même fil.

Circé
http://faqword.fr

BITCHE a présenté l'énoncé suivant :