MichDenis
Le #4508591
Tu en as plusieurs (.ani) dans ce répertoire si tu es sous Windows Xp pro

C:WINDOWSCursors

"Didier NOVARIN"
Bonjour,
Où puis-je trouver un exemple d'icône animée .ani ?
Je vous remercie
Didier
Didier NOVARIN
Le #4508531
Bonjour Denis
En fait comment animer une icône, car lorsque je la charge elle est
forcément inactive
Merci
Didier

"MichDenis"
Tu en as plusieurs (.ani) dans ce répertoire si tu es sous Windows Xp pro

C:WINDOWSCursors

"Didier NOVARIN" news:

Bonjour,
Où puis-je trouver un exemple d'icône animée .ani ?
Je vous remercie
Didier

MichDenis
Le #4508361
Fais une recherche sur google en utilisant ceci :

Excel animated icon

Tu as un retour de 1 350 000 adresses... de quoi t'amuser !

"Didier NOVARIN" %
[...]

Le #4507991
Merci beaucoup Denis
Bonne soirée