icone d'applications

Le
squeepy
Bonjour, depuis quelques temps, pour word et les fichiers jpg, je n'ai plus
l'icone ki correspond, j'ai a la place l'icone d'application inconnue.
par contre, j'arrive a ouvrir le fichier avec le logiciel concerné, il voit
bien que c'est un .doc ou .jpeg mais pas moyen d'avoir ma petite icone qui va
bien.
j'ai essayé TweakUI mais ça ne fonctionne pas
une idée?
--
Merci de votre aide
Azo3

ça donne quoi?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"squeepy" news:

Le #1210352
C'est toujours pareil
--
Merci de votre aide

[...]

Le #1210234
si ce n'est qu'un question d'icônes , efface ou renomme le fichier
iconcache.db et redémarre...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS