Icone "Arrêter"

p3x6
Bonjour à tous, je ne trouve plus l'icône "Arrêter" (pour stopper
l'ouverture d'une page, d'un lien par exemple) sous IE7. Existe-t-elle
encore ? Merci pour vos réponses.

Lempel
Ca existe toujours !
C'est un X rouge en haut vers la droite de la barre de menu.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"p3x6" a écrit dans le message de news:
45aa1c69$0$4261$
| Bonjour à tous, je ne trouve plus l'icône "Arrêter" (pour stopper
| l'ouverture d'une page, d'un lien par exemple) sous IE7. Existe-t-elle
| encore ? Merci pour vos réponses.

Jean Pierre
Dans son message news:45aa1c69$0$4261$,
p3x6 a écrit:
Bonjour à tous, je ne trouve plus l'icône "Arrêter" (pour stopper
l'ouverture d'une page, d'un lien par exemple) sous IE7. Existe-t-elle
encore ? Merci pour vos réponses.

Bonjour,

Voir le lien ci dessous :
http://cjoint.com/?boo5Lqi1we

suivre la flèche lol

cdt.

Jean Pierre.

Lempel
Je ne sais pas, je n'ai pas essayé, car là ou elle est, elle me convient
tout à fait.
:-)

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"p3x6" a écrit dans le message de news:
45aa5be2$0$305$
| Merci pour la réponse rapide et désolé "Lemple" du message envoyé 2 fois.
| Peut-on la déplacer ou est-elle figée à cet emplacement ?
|
| "p3x6" a écrit dans le message de news:
| 45aa1c69$0$4261$

p3x6
Merci Lempel, ce n'est pas grave . Je vais m'habituer à sa position. Bonne
continuation...
eWwh$q$