icône et association de fichiers

1 réponse
Serge Nazarian
Bonjour,

J'ai associé les fichiers ayant l'extension ps à GSVIEW32.exe. Tout marche
bien en ce sens que quand je double-clique sur un fichier *.ps il est bien
lu par GSVIEW32. Cependant, je n'arrive pas à changer icône des fichiers
ayant extension ps (autrefois ... Windows 95 98 ME j'y arrivais !).
Que dois-je faire si c'est encore possible avec Windows XP ?

Merci pour toute aide.
Cordialement,
--
Serge Nazarian

Cliquez ci dessous pour une réponse personnelle :
http://cerbermail.com/?CBBJUUv0pN

1 réponse

Serge Nazarian
mdnews wrote:
On Tue, 2 May 2006 13:29:30 +0200, "Serge Nazarian"
wrote:

Bonjour,

J'ai associé les fichiers ayant l'extension ps à GSVIEW32.exe. Tout
marche bien en ce sens que quand je double-clique sur un fichier
*.ps il est bien lu par GSVIEW32. Cependant, je n'arrive pas à
changer icône des fichiers ayant extension ps (autrefois ... Windows
95 98 ME j'y arrivais !).
Que dois-je faire si c'est encore possible avec Windows XP ?

- Panneau de configuration
- Option des dossiers
- Type de fichiers
- Avancé
- Changer d'icône

Merci.
Juste une précision : j'ai du faire "restaurer" avant de pouvoir accéder à
"Avancé", ensuite tout est limpide !

Cordialement,
--
Serge Nazarian

Cliquez ci dessous pour une réponse personnelle :
http://cerbermail.com/?CBBJUUv0pN