Icône avec deux écrans dans la barre des tâches disparue sous W7

Le
Jean-Paul
Bonjour,
L'icône avec deux écrans connexion Internet a disparu sous W7, par
contre j'ai l'icône sans fil 5 barres de taille croissante que je
n'avais pas sous Vista.
Il s'agit des icônes de droite de la barre, à côté de la date et l'heure
etc
Est-ce normal ?
--
Cordialement.
Jean-Paul BIBENS
[...]

L'équivalent sous Seven de l'icône de connexion réseau Vista avec deux
écrans et maintenant représenté avec un seul écran et une autre icône qui
indique le type de connexion de cette connexion ;-)

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
[...]

J'ajoute à ma réponse précédente, que cette icône n'est présente que si
votre carte réseau est bien activé et installé par Seven.

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
"Jean-Paul" de news:%

Merci pour la réponse.
Super, c'est bien ce que je pensais !

--
Cordialement.
Jean-Paul BIBENS
> [...]

J'ajoute à ma réponse précédente, que cette icône n'est présente que si
votre carte réseau est bien activé et installé par Seven.

Par contre, elle est monocolore et elle n'indique pas la qualité de la
connexion, semble-t-il. D'ailleurs, ces icônes (batterie, réseau et volume
du son) me semblent "pas finies". Il y aura probablement une version un peu
mieux léchée dans un avenir plus ou moins proche.

pher
Jean-Paul
Le #19304071
wpher56 a écrit :
[...]

Si on clique dessus elle est en couleur et indique la qualité de
connexion, ainsi que les autres détectées.

--
Cordialement.
Jean-Paul BIBENS