Icône avec deux écrans dans la barre des tâches disparue sous W7

5 réponses
Jean-Paul
Bonjour,
L'icône avec deux écrans connexion Internet a disparu sous W7, par
contre j'ai l'icône sans fil 5 barres de taille croissante que je
n'avais pas sous Vista.
Il s'agit des icônes de droite de la barre, à côté de la date et l'heure
etc...
Est-ce normal ?
--
Cordialement.
Jean-Paul BIBENS

5 réponses

Fabrice [MVP]
"Jean-Paul" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,
L'icône avec deux écrans connexion Internet a disparu sous W7, par contre
j'ai l'icône sans fil 5 barres de taille croissante que je n'avais pas
sous Vista.
Il s'agit des icônes de droite de la barre, à côté de la date et l'heure
etc...
Est-ce normal ?
--
Cordialement.
Jean-Paul BIBENS

Bonjour,

L'équivalent sous Seven de l'icône de connexion réseau Vista avec deux
écrans et maintenant représenté avec un seul écran et une autre icône qui
indique le type de connexion de cette connexion ;-)

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP : http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm
Fabrice [MVP]
"Jean-Paul" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,
L'icône avec deux écrans connexion Internet a disparu sous W7, par contre
j'ai l'icône sans fil 5 barres de taille croissante que je n'avais pas
sous Vista.
Il s'agit des icônes de droite de la barre, à côté de la date et l'heure
etc...
Est-ce normal ?
--
Cordialement.
Jean-Paul BIBENS

J'ajoute à ma réponse précédente, que cette icône n'est présente que si
votre carte réseau est bien activé et installé par Seven.

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP : http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm
Jean-Paul
Fabrice [MVP] a écrit :
"Jean-Paul" a écrit dans le message
de news:%
Bonjour,
L'icône avec deux écrans connexion Internet a disparu sous W7, par
contre j'ai l'icône sans fil 5 barres de taille croissante que je
n'avais pas sous Vista.
Il s'agit des icônes de droite de la barre, à côté de la date et
l'heure etc...
Est-ce normal ?
--
Cordialement.
Jean-Paul BIBENS

J'ajoute à ma réponse précédente, que cette icône n'est présente que si
votre carte réseau est bien activé et installé par Seven.

Merci pour la réponse.
Super, c'est bien ce que je pensais !

--
Cordialement.
Jean-Paul BIBENS
wpher56
>>> L'icône avec deux écrans connexion Internet a disparu sous W7, par
contre j'ai l'icône sans fil 5 barres de taille croissante que je
n'avais pas sous Vista.
Il s'agit des icônes de droite de la barre, à côté de la date et l'heure
etc...
Est-ce normal ?
--
Cordialement.
Jean-Paul BIBENS

J'ajoute à ma réponse précédente, que cette icône n'est présente que si
votre carte réseau est bien activé et installé par Seven.

Merci pour la réponse.
Super, c'est bien ce que je pensais !

Par contre, elle est monocolore et elle n'indique pas la qualité de la
connexion, semble-t-il. D'ailleurs, ces icônes (batterie, réseau et volume
du son) me semblent "pas finies". Il y aura probablement une version un peu
mieux léchée dans un avenir plus ou moins proche.

pher
Jean-Paul
wpher56 a écrit :
Par contre, elle est monocolore et elle n'indique pas la qualité de la
connexion, semble-t-il. D'ailleurs, ces icônes (batterie, réseau et
volume du son) me semblent "pas finies". Il y aura probablement une
version un peu mieux léchée dans un avenir plus ou moins proche.

pher

Merci pour la réponse.
Si on clique dessus elle est en couleur et indique la qualité de
connexion, ainsi que les autres détectées.

--
Cordialement.
Jean-Paul BIBENS