Icône de barre de tâches actives

1 réponse
Mnemosyne
Bonjour

Lorsque explorer.exe plante il se relance de lui même mais en escamotant
plusieurs icônes de la barre des tâches actives du moment.
Bien que les applications qui y références un icône soit encore en fonction
pas moyen d'y avoir accès.
Il y a t il une façon de réafficher ces icônes sans avoir à fermer la
session et/ou redémarrer l'ordinateur?

Merci.

1 réponse

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Il y a t il une façon de réafficher ces icônes sans avoir à fermer la
session et/ou redémarrer l'ordinateur?
Si tu as trouvé une autre méthode, bravo tu as gagné. Apparemment quand XP

perd des icônes de la zone de notification, il n'y a pas autre à faire que
le redémarrage.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Mnemosyne" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour

Lorsque explorer.exe plante il se relance de lui même mais en escamotant
plusieurs icônes de la barre des tâches actives du moment.
Bien que les applications qui y références un icône soit encore en
fonction pas moyen d'y avoir accès.
Il y a t il une façon de réafficher ces icônes sans avoir à fermer la
session et/ou redémarrer l'ordinateur?

Merci.