icone batterie sur portable

2 réponses
Pilou
Bonjour

Depuis quelques temps je m'aperçois que je perds de temps en temps l'icone
de la batterie. Je suis aller dans les options d'alimentation et tout est
coché. Je decoche et j'applique, puis je recoche et j'applique et tout
redeviens normal.
Est ce quelqu'un aurait une idée sur le fait que l'icone disparaisse sans
raison apparente?
merci

2 réponses

Claude TONNEAUX
"Pilou" <mailpubli[spamm]@free[spamm].fr> a écrit dans le message de news:

Bonjour

Depuis quelques temps je m'aperçois que je perds de temps en temps l'icone
de la batterie. Je suis aller dans les options d'alimentation et tout est
coché. Je decoche et j'applique, puis je recoche et j'applique et tout
redeviens normal.
Est ce quelqu'un aurait une idée sur le fait que l'icone disparaisse sans
raison apparente?
merci

Sur le mien, l'icone batterie disparait quand je me branche sur le secteur !

Sabrem JORAM
Bonjour

Depuis quelques temps je m'aperçois que je perds de temps en temps
l'icone de la batterie. Je suis aller dans les options d'alimentation
et tout est coché. Je decoche et j'applique, puis je recoche et
j'applique et tout redeviens normal.
Est ce quelqu'un aurait une idée sur le fait que l'icone disparaisse
sans raison apparente?
merci

Bonjour,

Pas inquiétant du tout...Ça peut être l'un des petits bogues récurrents
de XP... Il faut supporter... ou alors fermer et réouvrir la session
pour normalement le voir réapparaitre... Pour s'assurer qu'un programme
censé être "iconisé" est bien présent en RAM et est toujours activé,
constater sa présence et son activité dans le gestionnaire de tâches
(CTRL+MAJ+ESC)...

Cordialement, Pascal.

--
Pour me répondre en privé, enlevez DoubidoU de mon adresse...