Icône Bureau dans Barre des tâches

Newbie
Bonjour,

Comment fait-on pour afficher l'icône "Bureau" dans la Barres des tâches de
Windows XP Pro, à côté du bouton Démarrer ?

JF
*Bonjour Newbie* !

| Bonjour,
|
| Comment fait-on pour afficher l'icône "Bureau" dans la Barres des tâches
| de Windows XP Pro, à côté du bouton Démarrer ?
|
| Merci

Il faut installer la Barre de lancement rapide (faire un clic droit sur la
barre de taches)

--
1- Salutations, Jean-François :o)
2- Index du site de PN : http://www.d2i.ch/pn/az
Bonsoir à tous !

"Newbie" a écrit

Comment fait-on pour afficher l'icône "Bureau" dans la Barres des tâches
de
Windows XP Pro, à côté du bouton Démarrer ?

Merci

Cela s'appelle la Zone de lancement rapide ;-)

***** http://www.bellamyjc.org/fr/explorer.html#quicklaunch ****

[Pour d'autres raccourcis : tu peux l'activer par :

_cocher la case/Afficher la zone de LR

_désactiver l'option 'Verrouiller la Barre des Tâches'

_glisser tes icônes de programmes ]

Cdlt@+ à tous
http://www.d2i.ch/pn/az/r.html#r002

Newbie
Merci Jean-François et !

"" a écrit dans le message de
Bonsoir à tous !

"Newbie" a écrit

[...]

Fred
...heu, c'est pas plus rapide "Touche Windows + d" ?

"Newbie" a écrit dans le message de news: %23R6$
Bonjour,

Comment fait-on pour afficher l'icône "Bureau" dans la Barres des tâches de
Windows XP Pro, à côté du bouton Démarrer ?

:o)

"Fred" a écrit

...heu, c'est pas plus rapide "Touche Windows + d" ?

il y a des inconditionnels de la souris lol ..et d'autres des raccourcis
clavier !

Cdlt@+ à tous
http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39362440,00.htm

Marco
Moi, je suis un tel inconditionnel du clavier que j'en suis à chercher un
raccourci qui clique à la place du bouton gauche de ma souris!
;)
Marco
Pour tous ceux qui ont le temps, allez sur:
http://www.mercizidane.fr/scroll.html
Cliquez sur "vos messages vidéo" et
votez pour JEREMY11MOIS... Merci ;-)

[...]

Gilles RONSIN
"Marco" , le jeu. 03 août 2006 23:51:32,
écrivait ceci:

Salut,

Moi, je suis un tel inconditionnel du clavier que j'en suis à
chercher un raccourci qui clique à la place du bouton gauche de ma
souris! ;)

Ceux qui ont connu les premiers windows (avant que les souris soient
indispensables) savent qu'il est tout à fait possible de l'utiliser au
clavier. Les combinaisons de touche n'ont d'ailleurs que très peu
changée depuis Windows 286. Et c'est un travail non négligeable pour un
programmeur de tester l'interface, avec le suivi des tabulations, des
touches par défaut, etc.

Le (double) clic gauche, c'est :
- entrée dans une fenêtre pour cliquer sur le bouton par défaut (celui
qui à le pourtour gras),
- ou ALT+ lettre soulignée pour sélectionner un(e) "caption" (c'est le
texte de désignation d'un objet, comme un bouton, un menu, un cadre,
...)
- ou TAB pour aller à l'élément suivant (onglet, cadre, etc)
- ou ALT-TAB (=ALT-F6) pour aller à la fenêtre suivante (voire CTRL-TAB
(=CTRL-F6) lorsqu'il s'agit de fenêtre fille dans une interface MDI)

etc

cf multitudes de docs

--
Site : http://gilles.ronsin.free.fr