Icone sur le bureau

Le
Marco Polo
Bonjour,

Est-il possible d'afficher une icône personnalisée, sur le bureau, pour une
base en Access 2000?

Je voudrais avoir une icône différente des autres applications Access sur le
bureau pour la repérer plus rapidement.

Je ne veux pas changer l'icône de toutes les applications Access seulement
celle d'une application bien précise.

Merci de votre collaboration.
FFO
Le #18837061
Salut à toi

Peut être comme ceci :

Click droit sur l'icone en place/Propriété
Et changer d'icone

Celà devrait faire

Dis moi !!!!
Marco Polo
Le #18837571
Cette façon de faire fonctionne pour un répertoire, mais pas pour une
application.

Il est possible de changer l'icone du programme Access, mais elle change
pour toutes les applications Access.

Moi j'aimerais changer seulement celle d'une base très précise.

[...]

Michel__D

"Marco Polo"
[...]

Avec un raccourci tu devrais obtenir l'effet souhaité.
FFO
Le #18837531
Rebonjour à toi

Sur plusieurs raccourcis de mon bureau pointant sur des bases access je peux
sans souci changer l'icone de l'un d'entre eux sans changer les autres
J'ai créé 2 raccourcis spécifiquement pour le test pointant tous les deux
sur l'application Access et ai pu changer l'icone de l'un sans modifier
l'autre

Je suis surpris qu'il en soit pas de même pour toi
Vérifies bien
Si besoin crées de nouveaux raccourcis que tu modifies

Tiens moi informé !!!!!