Icone sur bureau par programme d'installation

Le
gbonamy
Bonjour à tous,
Comment obtenir que le programme d'installation d'un projet en VB2008 place
l'icone du projet sur le bureau lors de l'installation ?
Il y a quelques mois j'avais trouvé la case à cocher quelque part pour
obtenir ce résultat, mais je n'y arrive plus maintenant.
Merci par avance pour votre aide.
G. Bonamy
LE TROLL

Ce n'est pas ici : "vb2008", voir à DotNet je crois...

------
http://irolog.free.fr/joe.htm
"gbonamy" 49063bf7$0$16506$