Icone carte ACH

1 réponse
alain chatellier
Bonjour,
J'ai un petit problème, je viens de changer de PC et de version d'Excel97 à
Excel2002.

Je n'arrive pas a retrouver l'icone Carte et par conséquent à l'insérer dans
une barre d'outils.
Cette fonction existe-t-elle toujours?
Dans l'attente d'une réponse

Cordialement à vous

Alain

1 réponse

isabelle
bonjour alain,

réponse sur ce lien,

http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.excel/browse_thread/thread/1661c494a1ff33ec/437206e09e6147a7?lnk=st&q=&rnum=1&hl=fr#437206e09e6147a7

isabelle

Bonjour,
J'ai un petit problème, je viens de changer de PC et de version d'Excel97 à
Excel2002.

Je n'arrive pas a retrouver l'icone Carte et par conséquent à l'insérer dans
une barre d'outils.
Cette fonction existe-t-elle toujours?
Dans l'attente d'une réponse

Cordialement à vous

Alain