icone centre de securité n'apparait plus dans la barre des tache s

1 réponse
deepshad0w
l'icone de centre de securité(bouclier rouge) a disparu de ma barre des
taches et ne reapparait plus meme si je desactive le firewall ou l'antivirus
, pour voir le status du centre de securité je dois a chaque fois aller dans
panneau de configuration puis centre de securité
pour m'eviter tous cela l'icone doit reapparaitre dans ma barre des taches
comment faire????

1 réponse

le Claude
Si comme à nous tu ne lui a pas dit bonjour, tu dois comprendre qu'il
soit parti en courant...

"deepshad0w" a écrit dans le message
de news:
l'icone de centre de securité(bouclier rouge) a disparu de ma barre des
taches et ne reapparait plus meme si je desactive le firewall ou
l'antivirus
, pour voir le status du centre de securité je dois a chaque fois aller
dans
panneau de configuration puis centre de securité
pour m'eviter tous cela l'icone doit reapparaitre dans ma barre des
taches
comment faire????