Icone Centre solution HP

10 réponses
Charlubert
Bonjour, et bonne année.
Depuis je ne sais pas combien de temps l'icône "Centre de solution HP"
produit un son type "Erreur" mais rien ne s'affiche, ni rien ne
s'ouvre. Mi décembre cette icône ouvrait quand même le logiciel (je ne
m'en sers pas tous les jours). Pourquoi cette icône refuse soudain de
fonctionner alors que rien de particulier n'a bouleversé mon ordi.
J'ai tenté désinstallation, CCleaner, purge du registre... et
réinstallation, rien n'y fait. Je n'ai rien trouvé de plus sur divers
forums. J'ai appris qu'apparemment je n'étais pas le seul, mais pas
trouvé de remède efficace.
En résumé: Windows 10, Imprimante HP C4680
Merci si qqn a une solution.
Charlubert

10 réponses

les renardeaux
Charlubert Wrote in message:

J'ai tenté désinstallation, CCleaner, purge du registre... et
réinstallation, rien n'y fait.

Purge du registre avec CCleaner ?? Tu as plein d'amis ici...
'N'année, bien sûr !
--
Bisous à ta souris.
les petits renardeaux dans la clairière du CTV
Charlubert
les renardeaux a formulé ce dimanche :
Charlubert Wrote in message:

J'ai tenté désinstallation, CCleaner, purge du registre... et
réinstallation, rien n'y fait.

Purge du registre avec CCleaner ?? Tu as plein d'amis ici...

'N'année, bien sûr !

C'est fait, mais en vain :-?
Ascadix
Charlubert vient de nous annoncer :
Bonjour, et bonne année.
Depuis je ne sais pas combien de temps l'icône "Centre de solution HP"
produit un son type "Erreur" mais rien ne s'affiche, ni rien ne s'ouvre. Mi
décembre cette icône ouvrait quand même le logiciel (je ne m'en sers pas tous
les jours). Pourquoi cette icône refuse soudain de fonctionner alors que rien
de particulier n'a bouleversé mon ordi.
J'ai tenté désinstallation, CCleaner, purge du registre... et réinstallation,
rien n'y fait. Je n'ai rien trouvé de plus sur divers forums. J'ai appris
qu'apparemment je n'étais pas le seul, mais pas trouvé de remède efficace.
En résumé: Windows 10, Imprimante HP C4680
Merci si qqn a une solution.
Charlubert

J'suis pas concerné vu que j'ai pas de HP (et que devant les utiliser
en pro, je suis pas pas prêt d'introduire un de ces trucs @home)

Mais ... j'ai vu à de nombreuse reprise ces dernries jours sur divers
newsgroups/forums une plainte à propos de la dernière m.a.j. de Flash
qui plante pas mal de truc dont ce genre de bouze de HP.

Avec Win10, les m.a.j. de Flash sont poussées auto par MS via
WindowsUpdate, en charchant par là tu devrais pouvoir désinstaller
cette maj et voir si ça débloque ton soft HP.

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
Charlubert
Ascadix a formulé ce lundi :
Charlubert vient de nous annoncer :
Bonjour, et bonne année.
Depuis je ne sais pas combien de temps l'icône "Centre de solution HP"
produit un son type "Erreur" mais rien ne s'affiche, ni rien ne s'ouvre. Mi
décembre cette icône ouvrait quand même le logiciel (je ne m'en sers pas
tous les jours). Pourquoi cette icône refuse soudain de fonctionner alors
que rien de particulier n'a bouleversé mon ordi.
J'ai tenté désinstallation, CCleaner, purge du registre... et
réinstallation, rien n'y fait. Je n'ai rien trouvé de plus sur divers
forums. J'ai appris qu'apparemment je n'étais pas le seul, mais pas trouvé
de remède efficace.
En résumé: Windows 10, Imprimante HP C4680
Merci si qqn a une solution.
Charlubert

J'suis pas concerné vu que j'ai pas de HP (et que devant les utiliser en pro,
je suis pas pas prêt d'introduire un de ces trucs @home)

Mais ... j'ai vu à de nombreuse reprise ces dernries jours sur divers
newsgroups/forums une plainte à propos de la dernière m.a.j. de Flash qui
plante pas mal de truc dont ce genre de bouze de HP.

Avec Win10, les m.a.j. de Flash sont poussées auto par MS via WindowsUpdate,
en charchant par là tu devrais pouvoir désinstaller cette maj et voir si ça
débloque ton soft HP.

J'ai essayé de faire ce que vous m'avez indiqué. Il n'a rien
désinstallé, enfin je n'ai rien vu de tel sinon qu'une mise à jour
et... CA MARCHE.
Merci beaucoup !
Charlubert
Ascadix a formulé ce lundi :
Charlubert vient de nous annoncer :
Bonjour, et bonne année.
Depuis je ne sais pas combien de temps l'icône "Centre de solution HP"
produit un son type "Erreur" mais rien ne s'affiche, ni rien ne s'ouvre. Mi
décembre cette icône ouvrait quand même le logiciel (je ne m'en sers pas
tous les jours). Pourquoi cette icône refuse soudain de fonctionner alors
que rien de particulier n'a bouleversé mon ordi.
J'ai tenté désinstallation, CCleaner, purge du registre... et
réinstallation, rien n'y fait. Je n'ai rien trouvé de plus sur divers
forums. J'ai appris qu'apparemment je n'étais pas le seul, mais pas trouvé
de remède efficace.
En résumé: Windows 10, Imprimante HP C4680
Merci si qqn a une solution.
Charlubert

J'suis pas concerné vu que j'ai pas de HP (et que devant les utiliser en pro,
je suis pas pas prêt d'introduire un de ces trucs @home)

Mais ... j'ai vu à de nombreuse reprise ces dernries jours sur divers
newsgroups/forums une plainte à propos de la dernière m.a.j. de Flash qui
plante pas mal de truc dont ce genre de bouze de HP.

Avec Win10, les m.a.j. de Flash sont poussées auto par MS via WindowsUpdate,
en charchant par là tu devrais pouvoir désinstaller cette maj et voir si ça
débloque ton soft HP.

J'ai essayé de faire ce que vous m'avez indiqué. Il n'a rien
désinstallé, enfin je n'ai rien vu de tel sinon qu'une mise à jour
et... CA MARCHE.
Merci beaucoup !
Charlubert
Ascadix
Charlubert a formulé ce mardi :
Ascadix a formulé ce lundi :
Charlubert vient de nous annoncer :
Bonjour, et bonne année.
Depuis je ne sais pas combien de temps l'icône "Centre de solution HP"
produit un son type "Erreur" mais rien ne s'affiche, ni rien ne s'ouvre.
Mi décembre cette icône ouvrait quand même le logiciel (je ne m'en sers
pas tous les jours). Pourquoi cette icône refuse soudain de fonctionner
alors que rien de particulier n'a bouleversé mon ordi.
J'ai tenté désinstallation, CCleaner, purge du registre... et
réinstallation, rien n'y fait. Je n'ai rien trouvé de plus sur divers
forums. J'ai appris qu'apparemment je n'étais pas le seul, mais pas trouvé
de remède efficace.
En résumé: Windows 10, Imprimante HP C4680
Merci si qqn a une solution.
Charlubert

J'suis pas concerné vu que j'ai pas de HP (et que devant les utiliser en
pro, je suis pas pas prêt d'introduire un de ces trucs @home)

Mais ... j'ai vu à de nombreuse reprise ces dernries jours sur divers
newsgroups/forums une plainte à propos de la dernière m.a.j. de Flash qui
plante pas mal de truc dont ce genre de bouze de HP.

Avec Win10, les m.a.j. de Flash sont poussées auto par MS via
WindowsUpdate, en charchant par là tu devrais pouvoir désinstaller cette
maj et voir si ça débloque ton soft HP.

J'ai essayé de faire ce que vous m'avez indiqué. Il n'a rien désinstallé,
enfin je n'ai rien vu de tel sinon qu'une mise à jour et... CA MARCHE.
Merci beaucoup !
Charlubert

J'ai revu passer un des messages en question, le n° de la mise à jours
y est.

Ceci dit, p'tet qu'ils ont depuis envoyé une mise à jours de la mise à
jours pour corriger le bug.

*****
Bonjour,
La mise à jour KB3132372 qui installe la version 20.0.0.267 de Flash
Player rend inutilisable le « Centre de solutions HP » utilisé, entre
autre, pour la numérisation et dont l’interface est en Flash.
J’ai vu le même problème décrit par JL le 13/12 avec une version
précédente de Flash sur une interface à même usage mais différente
(CC3) ainsi que la solution de « JeAn-PhI » qui hélas ne semble pas
s’appliquer au produit HP.
Avec W10 je n’ai pas trouvé d’autre solution que, revenir à la version
précédente de Flash 2.0.0.228 grâce à une image disque et désactiver le
service Windows Update afin que cette mise à jour ne se réinstalle pas
sournoisement comme sait si bien le faire ce nouvel OS de Mi crosoft.
L’idée de revenir vers Windows 8.1 avec lequel on peut toujours gérer
les MAJ, me trotte dans la tête quelque peu... ;o)
*****

Si ça te donne qq infos ...

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
Sergio
Le 03/01/2016 17:57, Charlubert a écrit :
Bonjour, et bonne année.
Depuis je ne sais pas combien de temps l'icône "Centre de solution HP" produit un son type "Erreur" mais rien ne s'affiche, ni rien
ne s'ouvre. Mi décembre cette icône ouvrait quand même le logiciel (je ne m'en sers pas tous les jours). Pourquoi cette icône refuse
soudain de fonctionner alors que rien de particulier n'a bouleversé mon ordi.
J'ai tenté désinstallation, CCleaner, purge du registre... et réinstallation, rien n'y fait. Je n'ai rien trouvé de plus sur divers
forums. J'ai appris qu'apparemment je n'étais pas le seul, mais pas trouvé de remède efficace.
En résumé: Windows 10, Imprimante HP C4680
Merci si qqn a une solution.
Charlubert

Pas moyen de désinstaller tout simplement cette bouze ? (je parle du Centre de solution HP)

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
Charlubert
Le 04/01/2016, Ascadix a supposé :
Charlubert vient de nous annoncer :
Bonjour, et bonne année.
Depuis je ne sais pas combien de temps l'icône "Centre de solution HP"
produit un son type "Erreur" mais rien ne s'affiche, ni rien ne s'ouvre. Mi
décembre cette icône ouvrait quand même le logiciel (je ne m'en sers pas
tous les jours). Pourquoi cette icône refuse soudain de fonctionner alors
que rien de particulier n'a bouleversé mon ordi.
J'ai tenté désinstallation, CCleaner, purge du registre... et
réinstallation, rien n'y fait. Je n'ai rien trouvé de plus sur divers
forums. J'ai appris qu'apparemment je n'étais pas le seul, mais pas trouvé
de remède efficace.
En résumé: Windows 10, Imprimante HP C4680
Merci si qqn a une solution.
Charlubert

J'suis pas concerné vu que j'ai pas de HP (et que devant les utiliser en pro,
je suis pas pas prêt d'introduire un de ces trucs @home)

Mais ... j'ai vu à de nombreuse reprise ces dernries jours sur divers
newsgroups/forums une plainte à propos de la dernière m.a.j. de Flash qui
plante pas mal de truc dont ce genre de bouze de HP.

Avec Win10, les m.a.j. de Flash sont poussées auto par MS via WindowsUpdate,
en charchant par là tu devrais pouvoir désinstaller cette maj et voir si ça
débloque ton soft HP.

Bon tout marche de nouveau, mais j'ai cru comprendre que pour vous HP
n'était pas votre tasse de thé
Ma machine ayant quelques années, il faudra bien que je pense à son
remplacement un jour. Je ne suis pas marié avec HP, aussi quelle
imprimante-scanner serait la plus adaptée ? Merci
DuboisP
Le 09/01/2016 13:56, Charlubert a écrit :
Le 04/01/2016, Ascadix a supposé :
Charlubert vient de nous annoncer :
Bonjour, et bonne année.
Depuis je ne sais pas combien de temps l'icône "Centre de solution
HP" produit un son type "Erreur" mais rien ne s'affiche, ni rien ne
s'ouvre. Mi décembre cette icône ouvrait quand même le logiciel (je
ne m'en sers pas tous les jours). Pourquoi cette icône refuse soudain
de fonctionner alors que rien de particulier n'a bouleversé mon ordi.
J'ai tenté désinstallation, CCleaner, purge du registre... et
réinstallation, rien n'y fait. Je n'ai rien trouvé de plus sur divers
forums. J'ai appris qu'apparemment je n'étais pas le seul, mais pas
trouvé de remède efficace.
En résumé: Windows 10, Imprimante HP C4680
Merci si qqn a une solution.
Charlubert

J'suis pas concerné vu que j'ai pas de HP (et que devant les utiliser
en pro, je suis pas pas prêt d'introduire un de ces trucs @home)

Mais ... j'ai vu à de nombreuse reprise ces dernries jours sur divers
newsgroups/forums une plainte à propos de la dernière m.a.j. de Flash
qui plante pas mal de truc dont ce genre de bouze de HP.

Avec Win10, les m.a.j. de Flash sont poussées auto par MS via
WindowsUpdate, en charchant par là tu devrais pouvoir désinstaller
cette maj et voir si ça débloque ton soft HP.

Bon tout marche de nouveau, mais j'ai cru comprendre que pour vous HP
n'était pas votre tasse de thé
Ma machine ayant quelques années, il faudra bien que je pense à son
remplacement un jour. Je ne suis pas marié avec HP, aussi quelle
imprimante-scanner serait la plus adaptée ? Merci

on peut utiliser du HP sans installer le Centre de Solution
j'ai des ordinateurs HP, une imprimante HP, et rien d'inutile installé.
Ascadix
Charlubert a exprimé avec précision :
Le 04/01/2016, Ascadix a supposé :
Charlubert vient de nous annoncer :
Bonjour, et bonne année.
Depuis je ne sais pas combien de temps l'icône "Centre de solution HP"
produit un son type "Erreur" mais rien ne s'affiche, ni rien ne s'ouvre.
Mi décembre cette icône ouvrait quand même le logiciel (je ne m'en sers
pas tous les jours). Pourquoi cette icône refuse soudain de fonctionner
alors que rien de particulier n'a bouleversé mon ordi.
J'ai tenté désinstallation, CCleaner, purge du registre... et
réinstallation, rien n'y fait. Je n'ai rien trouvé de plus sur divers
forums. J'ai appris qu'apparemment je n'étais pas le seul, mais pas trouvé
de remède efficace.
En résumé: Windows 10, Imprimante HP C4680
Merci si qqn a une solution.
Charlubert

J'suis pas concerné vu que j'ai pas de HP (et que devant les utiliser en
pro, je suis pas pas prêt d'introduire un de ces trucs @home)

Mais ... j'ai vu à de nombreuse reprise ces dernries jours sur divers
newsgroups/forums une plainte à propos de la dernière m.a.j. de Flash qui
plante pas mal de truc dont ce genre de bouze de HP.

Avec Win10, les m.a.j. de Flash sont poussées auto par MS via
WindowsUpdate, en charchant par là tu devrais pouvoir désinstaller cette
maj et voir si ça débloque ton soft HP.

Bon tout marche de nouveau, mais j'ai cru comprendre que pour vous HP n'était
pas votre tasse de thé
Ma machine ayant quelques années, il faudra bien que je pense à son
remplacement un jour. Je ne suis pas marié avec HP, aussi quelle
imprimante-scanner serait la plus adaptée ? Merci

Je ne suis pas "chaud" pour les combi imprimante-scanner.

- c'est souvent des modéles horiblement cher en cartouches
- le scanner est généralement trés modeste voir médiocre
- c'est pas rare d'être planté coté scanner à causes d'un pb de
cartouches sur le coté imp.

Perso, j'ai toujours choisi imprimante et scanner séparés.

Mais ..j'ai +/- souvent eu gérer /installer / dépanner / trouver
comment ça marche + expliquer des combis, que ce soit pour la famille,
mails, ou au boulot.

Et là, les moins emmerdants sont sans conteste les Brother.

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.