Icône connection

Malhairs
Sous XP Pro, modem ethernet.
L'ic=F4ne de connection (petit =E9cran) n'appara=EEt plus dans=20
la barre des t=E2ches, ce qui a pour d=E9faut principal de ne=20
pas pouvoir me d=E9connecter.
J'ai =E9ssay=E9 de faire une nouvelle connection, la case=20
faire appara=EEtre une ic=F4ne dans la barre de t=E2che est=20
bien coch=E9e.
De mani=E8re al=E9atoire elle appara=EEt et disparait sans que=20
je puisse l'ouvrir pour la d=E9connection.
Venez =E0 mon secours !!

Sundowne
Malhairs wrote:
: Sous XP Pro, modem ethernet.
: L'icône de connection (petit écran) n'apparaît plus dans
: la barre des tâches, ce qui a pour défaut principal de ne
: pas pouvoir me déconnecter.
: J'ai éssayé de faire une nouvelle connection, la case
: faire apparaître une icône dans la barre de tâche est
: bien cochée.
: De manière aléatoire elle apparaît et disparait sans que
: je puisse l'ouvrir pour la déconnection.
: Venez à mon secours !!

'jour
Fait un click droit dans la barre des taches; sélectionne "propriétés"; dans
la fenetre, selectionne "barre des taches"
Tu peux déjà désactiver la case "masquer les icones inactives"
Tu peux aussi clicquer sur "personnaliser", sélectionne l'icone en question
puis défini son comportement.
@+