Icone connexion réseau

2 réponses
Eric
Salut,

J'ai deux cartes reseau su rmon XP Pro
Une pour le net, une pour le reseau interne (1 seul autre pc Win98 avec
cable croisé)
Je n'arrive pas supprimer l'icone dans la barre de tache indiquant l'etat de
la connexion du reseau interne.(celle du net c'est ok)
Pour info, IP fixe sur le deux postes.
J'ai biensur decoché la case dans les propriétés reseau mais cela ne suffit
pas
Avec ou sans, meme resultat.

Existe t il une clef de la BDR qui gere ca ?
Ou sinon que faire pour ne plus avoir cette icone qui ne sert a rien.

Merci,
Eric,

2 réponses

movierixheim
Bonjour,

clic droit sur la barre des taches,propriétés, Personnaliser le masquage des
icônes inactives et faites toujours masquer sur toutes les icônes inutiles.

"Eric" a écrit dans le message de
news:3f4a6ca2$0$16565$
Salut,

J'ai deux cartes reseau su rmon XP Pro
Une pour le net, une pour le reseau interne (1 seul autre pc Win98 avec
cable croisé)
Je n'arrive pas supprimer l'icone dans la barre de tache indiquant l'etat
de

la connexion du reseau interne.(celle du net c'est ok)
Pour info, IP fixe sur le deux postes.
J'ai biensur decoché la case dans les propriétés reseau mais cela ne
suffit

pas
Avec ou sans, meme resultat.

Existe t il une clef de la BDR qui gere ca ?
Ou sinon que faire pour ne plus avoir cette icone qui ne sert a rien.

Merci,
Eric,

JF
Bonjour
Clic droit sur Démarrer
Propriétés Barre des Tâches
Masquer les icônes inactives
Voir aussi le Bouton Personnaliser

--
JF Les solutions sont dans Google ou Google Groups
50% dans la FAQ http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm
Rechercher = CTL+F Attention aux accents :
Ex: chercher 'marrage' plutôt que 'demarrage'

Eric wrote:
| Salut,
|
| J'ai deux cartes reseau su rmon XP Pro
| Une pour le net, une pour le reseau interne (1 seul autre pc Win98
| avec cable croisé)
| Je n'arrive pas supprimer l'icone dans la barre de tache indiquant
| l'etat de la connexion du reseau interne.(celle du net c'est ok)
| Pour info, IP fixe sur le deux postes.
| J'ai biensur decoché la case dans les propriétés reseau mais cela ne
| suffit pas
| Avec ou sans, meme resultat.
|
| Existe t il une clef de la BDR qui gere ca ?
| Ou sinon que faire pour ne plus avoir cette icone qui ne sert a rien.
|
| Merci,
| Eric,