Icone connexion réseau

Eric
Salut,

J'ai deux cartes reseau su rmon XP Pro
Une pour le net, une pour le reseau interne (1 seul autre pc Win98 avec
cable croisé)
Je n'arrive pas supprimer l'icone dans la barre de tache indiquant l'etat de
la connexion du reseau interne.(celle du net c'est ok)
Pour info, IP fixe sur le deux postes.
J'ai biensur decoché la case dans les propriétés reseau mais cela ne suffit
pas
Avec ou sans, meme resultat.

Existe t il une clef de la BDR qui gere ca ?
Ou sinon que faire pour ne plus avoir cette icone qui ne sert a rien.

Merci,
Eric,

movierixheim
Bonjour,

clic droit sur la barre des taches,propriétés, Personnaliser le masquage des
icônes inactives et faites toujours masquer sur toutes les icônes inutiles.

JF
Bonjour
Clic droit sur Démarrer
Propriétés Barre des Tâches
Masquer les icônes inactives
Voir aussi le Bouton Personnaliser

--
JF Les solutions sont dans Google ou Google Groups
50% dans la FAQ http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm