Icône "Connexion sans fil" absente du dossier "Connexions réseau "

1 réponse
charlem
Bonjour
j'ai un pc sous xp familial.
depuis quelques temps, l'icône "Connexion sans fil" ne figure plus dans
dossier
"Connexions réseau".
Ce problème est mentionné sur la page du support microsoft :
http://support.microsoft.com/kb/313242/fr
(3. du paragraphe "Comment faire pour résoudre les problèmes de connexion de
réseau sans fil dans Windows XP")

j'ai n'ai rien changé au pilote de la carte réseau sans fil ni ajouté aucun
périphérique.

dans la parie gestionnaire de périphériques, les deux cartes réseau semblent
être OK.

merci beaucoup si vous pouvez m'aider
Charlem

1 réponse

Azo3
est-ce que la connexion fonctionne?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"charlem" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
j'ai un pc sous xp familial.
depuis quelques temps, l'icône "Connexion sans fil" ne figure plus dans
dossier
"Connexions réseau".
Ce problème est mentionné sur la page du support microsoft :
http://support.microsoft.com/kb/313242/fr
(3. du paragraphe "Comment faire pour résoudre les problèmes de connexion
de
réseau sans fil dans Windows XP")

j'ai n'ai rien changé au pilote de la carte réseau sans fil ni ajouté
aucun
périphérique.

dans la parie gestionnaire de périphériques, les deux cartes réseau
semblent
être OK.

merci beaucoup si vous pouvez m'aider
Charlem