icone création contact

Le
Ctitout
bonjour
aurais je fais une fausse manouvre mais lorsque je clic sur icone contact,
la liste apparait mais je n'ai plus d'icone création ou suppression.
il faut que j'aille sur fichier - nouveau - contact pour créé un nouveau
contact.
Y a t il moyen de recréé cette icone qui il me semble bien existait
précédemment
je suis sous Windows mail
merci par avance

--
Ctitout
J. K.
[...]

Quelle est cette icône manquante ? voir images.

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200901/cijdCOWzdQ.jpg

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200901/cijSZo9xjM.jpg

--
Cordialement.
Jacques
J. K. wrote:
[...]

je parle de windows mail
http://cjoint.com/?byjX6efYv7
pour créer un nouveau contact je dois cliquer sur fichier puis nouveau puis
contact
alors que j'avais une icone qui existait dans la barre d'outils.
merci
--
Ctitout
J. K.

[...]

Désolé, je n'avais pas tout lu. Ce groupe est celui de Outlook de Office.
Il faut poster sur le groupe Vista general.

--
Cordialement.
Jacques

Ok Merci