icône de bureau d'un site seb

Bonjour;
chaque fois que je mets un racourci de site web sur mon=20
bureau qui s'installe avec sa propre ic=F4ne (eg Courrier=20
International), cette ic=F4ne dispara=EEt avec la fermeture=20
de wxp. Quand je rouvre mon ordi le lendemain, le=20
racourci est toujours sur mon bureau, mais avec l'ic=F4ne=20
ordinaire de Internet explorer, le =ABe=BB bleu dans sur une=20
feuille au coin sup=E9rieur corn=E9.
SVP, y a-t-il un moyen de conserver les ic=F4nes originaux?
Merci
.

Rog62
** nous a écrit.....

Bonjour;
chaque fois que je mets un racourci de site web sur mon
bureau qui s'installe avec sa propre icône (eg Courrier
International), cette icône disparaît avec la fermeture
de wxp. Quand je rouvre mon ordi le lendemain, le
racourci est toujours sur mon bureau, mais avec l'icône
ordinaire de Internet explorer, le «e» bleu dans sur une
feuille au coin supérieur corné.
SVP, y a-t-il un moyen de conserver les icônes originaux?
Merci
.

Bonjour,

Utilisez Favorg disponible sue le site de Jceel: http://jceel.free.fr/

--

Cordialement Rog62 (Gérard)
Pour m'écrire, cliquez sur: http://cerbermail.com/?w6HXAIOBoU
Stéphanie
Le cache internet ne se vide pas à chaque fermeture par hasard ?

"Rog62" a écrit dans le message de
** nous a écrit.....