icone deconnexion usb

JmJ
bonjour,
depuis qques jours, je n'ai plus l'icone de deconnexion sécurisée des
appareils connectés aux USB, dans ma barre de tâche ?
comment récupérer cet icone ?
merci

JF
*Bonjour JmJ* ! Tu disais, dans le message

> [...]
| depuis qques jours, je n'ai plus l'icone de deconnexion sécurisée des
| appareils connectés aux USB, dans ma barre de tâche ?

Contournement du problème :
Démarrer>Exécuter>control hotplug.dll
En faisant un raccourci avec cette commande,
le panneau "Retirer le périphérique en toute sécurité"
sera toujours accessible.

Par ailleurs, en cliquant sur les Chevrons de la Zone de notification,
les icônes inactives sont affichées à nouveau.
Le comportement des icônes de la zone de notification
se règle en faisant un clic droit sur les Chevrons ==>
www.d2i.ch/pn/az/z.html#z007

--
1- Salutations, Jean-François :o)
3- Montrez vos copies d'écrans http://cjoint.com ou www.imageshack.us