Icône disparue

Le
jbpaulet
Bonjour,
J'utilise Money 2004. Depuis quelque temps quand je démarre mon micro,
l'icône Money n'apparait plus dans la barre des tâches près de l'horloge.
Quel est le fichier a exécuter pour la ramener au bon endroit (C:Program
Files_Microsoft Moneysystem ?)
Merci de votre réponse
Michel Maman

Menu Outils > Options > Onglet Echéancier
Cochez "Utiliser Money Express"

Cordialement.

Michel

"jbpaulet" news:
[...]

Le #12228121
L'option était bien cochée, j'avais vérifié ce point.

"Michel Maman" a écrit :

Bonjour,

> [...]

> Quel est le fichier a exécuter pour la ramener au bon endroit (C:Program

Michel Maman
Le #12228111
Avez vous essayé de :
.décocher
. fermer Money
. relancer Money et recocher cette option
Avez vous essayé avec un nouveau fichier ?
Sinon, manuellement vous pouvez :
- rajouter l'outil dans le groupe "Démarrage"
ou
- créer la valeur chaîne suivante dans la base de registre de Windows
Nom : MoneyAgent
Valeur : "C:Program FilesMicrosoft MoneySystemmnyexpr.exe"
Emplacement :
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionRun

"jbpaulet" news:
L'option était bien cochée, j'avais vérifié ce point.

"Michel Maman" a écrit :

Bonjour,

Menu Outils > Options > Onglet Echéancier
Cochez "Utiliser Money Express"

Cordialement.

Michel

"jbpaulet" de
> [...]
> l'horloge.
> Quel est le fichier a exécuter pour la ramener au bon endroit

jbpaulet
Le #12228101
Pour rajouter Money dans le groupe de démarrage, quel est le fichier .exe que
je dois prendre car il y en a 3 ou 4 dans le répertoire Microsoft Money ?

"Michel Maman" a écrit :

> [...]

"jbpaulet" news:
> L'option était bien cochée, j'avais vérifié ce point.

Michel Maman
Le #12228091
mnyexpr.exe

"jbpaulet" news: