Icône disque non présente

Le Yéti
Salut à tous,

J'ai le petit soucis que voici :
Dans mon explorateur (Windows fraîchement installé), le second
disque n'apparaît pas. C'est une seconde partition, et sa lettre est
T: (comme travail). Il est bien dans la "gestion des disques".
Si je tape T: dans la barre d'adresse j'y accède, son contenu s'affiche
tout à fait normalement, et la ligne le concernant apparaît alors dans
l'explorateur de Windows. Ma machine est "saine", à jour, et pourtant
rien n'y fait. A chaque lancement de l'explorateur, malheureusement
ce disque n'est "pas visible".

Le PC est un Packard BELL "IXTREME 9010" dont le disque
(SATA) a été remplacé. Disque partionné en deux parties, système
et pilotes correctement installés sur la première partition.

Avez-vous des idées ? Merci de votre aide.

Tonio, amicalement :-)

Bernard42
Le Yéti nous a déclaré sur Win XP FR :

[...]

Bonjour,

Vas dans gestion des disques,cliques droit sur ta partition,
activer.Redémarres ta machine.

--
Bernard 42.

Le Yéti
Bonjour,

Vas dans gestion des disques,cliques droit sur ta partition,
activer.Redémarres ta machine.

Bernard 42.

Merci Bernard42,

Mais cette partition est déjà active dans le gestionnaire de disques.

Tonio, qui reste en attente.... :-)

[...]

JF
*Bonjour Le Yéti* !

[...]

C'est curieux tu décris tous les symptômes d'un disque caché.
Voir avec gpedit.msc (XPPRO) ou TweakUI.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az