icone dossier de partage

Le
Jean-Paul COUTURET
Bonjour,
suite à une réinstallation de WLM 8.5 beta je n'ai plus la fonction dossier
de partage.
Je suis en NTFS et sous vista home premium.
Comment réinstaller cette fonction et si possible de retrouver tout mes
dossiers partagés.

Cordialement
Jean-Paul
Papy 40
Le #24568
Jean-Paul COUTURET a pensé très fort :
[...]

Bonjour
C'est une panne de chez Microsoft ça s'est rétabli dans la soirée, il
suffit de relancer WLM pour que tout rentre dans l'ordre.

--
Cordialement - Claude -
http://minilien.com/?ZS7fcKAESU