icone effacer

9 réponses
vio
bonjour j'ai effacer par erreur l'icone pour lancer explorer7, maintenant je
suis obliger pour lancer ex7 de passer par une veille page sauvegarder. se
qui fait que je suis toujours sur une page qui marque 23 juin 2007 :(. j'ai
réinstaller vista mais pas de réusite. s.v.p. aider moi. merci

9 réponses

André04
"vio" a écrit dans le message de news:

bonjour j'ai effacer par erreur l'icone pour lancer explorer7, maintenant
je
suis obliger pour lancer ex7 de passer par une veille page sauvegarder.
se
qui fait que je suis toujours sur une page qui marque 23 juin 2007 :(.
j'ai
réinstaller vista mais pas de réusite. s.v.p. aider moi. merci

Salut Vio.
Programmes- clique droit sur Internet explorer et créer un raccourci.

André04
"André04" a écrit dans le message de news:
u$

"vio" a écrit dans le message de news:

bonjour j'ai effacer par erreur l'icone pour lancer explorer7,
maintenant je
suis obliger pour lancer ex7 de passer par une veille page sauvegarder.
se
qui fait que je suis toujours sur une page qui marque 23 juin 2007 :(.
j'ai
réinstaller vista mais pas de réusite. s.v.p. aider moi. merci

Salut Vio.
Programmes- clique droit sur Internet explorer et créer un raccourci.
Excuse: Programmes-clique droit sur IE-envoyer vers-bureau.

vio
bonjour André, lorsque vous me dite clique droit...... sur ie7 mais à quelle
endroit sur ie7 ?

"André04" a écrit dans le message de news:
u$

"vio" a écrit dans le message de news:

bonjour j'ai effacer par erreur l'icone pour lancer explorer7,
maintenant je
suis obliger pour lancer ex7 de passer par une veille page sauvegarder.
se
qui fait que je suis toujours sur une page qui marque 23 juin 2007 :(.
j'ai
réinstaller vista mais pas de réusite. s.v.p. aider moi. merci

Salut Vio.
Programmes- clique droit sur Internet explorer et créer un raccourci.
Excuse: Programmes-clique droit sur IE-envoyer vers-bureau.

vio
si je vais dans programme il n'y a pas d'icone de ie7, si j'essaie
d'installer ie7 le prog me dit que j'ai déja ie7 !, et si je désintallait ie7
pour le ré-installer ? est ce que je pert mes favories ?

"André04" a écrit dans le message de news:
u$

"vio" a écrit dans le message de news:

bonjour j'ai effacer par erreur l'icone pour lancer explorer7,
maintenant je
suis obliger pour lancer ex7 de passer par une veille page sauvegarder.
se
qui fait que je suis toujours sur une page qui marque 23 juin 2007 :(.
j'ai
réinstaller vista mais pas de réusite. s.v.p. aider moi. merci

Salut Vio.
Programmes- clique droit sur Internet explorer et créer un raccourci.
Excuse: Programmes-clique droit sur IE-envoyer vers-bureau.

Jean-Jacques \(JJP\)
Dans news:,
si je vais dans programme il n'y a pas d'icone de ie7, si j'essaie
d'installer ie7 le prog me dit que j'ai déja ie7 !, et si je
désintallait ie7 pour le ré-installer ? est ce que je pert mes
favories ?

"André04" a écrit dans le message de news:
u$

"vio" a écrit dans le message de
news:
bonjour j'ai effacer par erreur l'icone pour lancer explorer7,
maintenant je
suis obliger pour lancer ex7 de passer par une veille page
sauvegarder. se
qui fait que je suis toujours sur une page qui marque 23 juin 2007
:(. j'ai
réinstaller vista mais pas de réusite. s.v.p. aider moi. merci

Salut Vio.
Programmes- clique droit sur Internet explorer et créer un
raccourci.
Excuse: Programmes-clique droit sur IE-envoyer vers-bureau.

Bonjour,

Fait une recherche de iexplore.exe et crée le raccourci.

@+
JJP

JF
* Bonjour vio * !
<news:

bonjour j'ai effacer par erreur l'icone pour lancer explorer7, maintenant je
suis obliger pour lancer ex7 de passer par une veille page sauvegarder. se
qui fait que je suis toujours sur une page qui marque 23 juin 2007 :(. j'ai
réinstaller vista mais pas de réusite. s.v.p. aider moi. merci

Il n'est plus en haut du Menu Démarrer ?

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

André04
"vio" a écrit dans le message de news:

bonjour André, lorsque vous me dite clique droit...... sur ie7 mais à
quelle
endroit sur ie7 ?

Tu fais: Démarrer-Tous les programmes. Là tu as la liste des programmes

installés sur ta bécane et tu trouves forcément IE.

DeepSpeeD
vio a rédigé
bonjour j'ai effacer par erreur l'icone pour lancer explorer7,
maintenant je suis obliger pour lancer ex7 de passer par une veille page
sauvegarder. se qui fait que je suis toujours sur une page qui marque 23
juin 2007 :(. j'ai réinstaller vista mais pas de réusite. s.v.p. aider
moi. merci

Bonjour

L'option : clic droit sur le bureau / Proprietes de l'affichage / Bureau /
Personalisation du bureau / icones du bureau n'existe plus sous Vista
???????
(je suis sous xp.....)

A+
--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

vio
merci a tous mon problème est règler. merci encore

Bonjour !

Comme il t'a été dit :
Sur le bureau : clic-droit + nouveau + raccourci
Dans "Entrez l'emplacement......", tu met
C:Program FilesInternet Exploreriexplore.exe (tu peux copier/coller à partir
d'ici)
+ Suivant + comme nom = "Internet-Explorer"
+Terminer

Autre méthode, tente de copier le raccourci mis en pièce jointe (si tes options de sécurité le
permettent)

Sinon, encore une autre méthode : en créant un raccourci sur un site.

Sur le bureau : clic-droit + nouveau + raccourci
Dans "Entrez l'emplacement......", tu met http://google.fr
+ Suivant + comme nom = "GOOGLE"
+Terminer

@+

MCI