icone en double dans le panneau de config

1 réponse
kiki
bonjour

voila ds le panneau de config j'ai remarque que j'avais les icones"ajout et
suppression de programme" et "son et peripheriques" en double . comment puis
je faire pour les supprimer?

merci bcp

1 réponse

ST
Une solution risquée est d'aller dans la base de registre et de rechercher
la chaine ControlPanel.

Tu devrais y retrouver tous les icones. A toi de supprimer les doublons ( à
tes risques et périls)

ST

"kiki" a écrit dans le message de
news:
bonjour

voila ds le panneau de config j'ai remarque que j'avais les icones"ajout
et

suppression de programme" et "son et peripheriques" en double . comment
puis

je faire pour les supprimer?

merci bcp