icone en double dans le panneau de config

kiki
bonjour

voila ds le panneau de config j'ai remarque que j'avais les icones"ajout et
suppression de programme" et "son et peripheriques" en double . comment puis
je faire pour les supprimer?

merci bcp

ST
Une solution risquée est d'aller dans la base de registre et de rechercher
la chaine ControlPanel.

Tu devrais y retrouver tous les icones. A toi de supprimer les doublons ( à
tes risques et périls)

ST