icône

Le
Daniel Be Namur
Dans tout les programmes d'office 2007 les sous menu des versions antérieures
ont été remplacés par des icônes, s'en devient sàoulant toute ces figures
qu'ils faut d'abord avoir à intrepréter, je trouve que les sous menus
scipturaux étaient directement beaucoup plus explicite dans leurs
fonctionalité.
Les développeurs de microsoft auraient au moins pu laisser l'option de choix
entre ces 2 modes de sélection
Geo
Le #794582

C'est un point de vue.