Icone "enveloppe"

5 réponses
Bernard
Bonjour,
Sous Outlook 2007, je n'ai plus la petite enveloppe (dans la zone de
notification, en bas à droite de l'écran) qui s'affiche normalement lors
d'envoi ou de réception de message !!!
Merci de vos infos
Bernard

5 réponses

J. K.
Bonjour, soir, Bernard,

Bonjour,
Sous Outlook 2007, je n'ai plus la petite enveloppe (dans la
zone de
notification, en bas à droite de l'écran) qui s'affiche
normalement
lors d'envoi ou de réception de message !!!
Merci de vos infos
Bernard

/outils/options/préférences/options de la messagerie/options
avancées de la messagerie/afficher l'icône...

Pour d'autres questions : http://faq.outlook.free.fr/
--

Cordialement.
Jacques

Bernard
Merci Jacques,
Tests avec "coche et decoche " idem, option bien valide mais pas d'enveloppe
dans la zone de notification ET pas d'apercu translucide sur le bureau...!
J'ai désinstallé et réinstallé Office...idem...
Si autres infos...
Merci
Bernard

Bonjour, soir, Bernard,

Bonjour,
Sous Outlook 2007, je n'ai plus la petite enveloppe (dans la
zone de
notification, en bas à droite de l'écran) qui s'affiche
normalement
lors d'envoi ou de réception de message !!!
Merci de vos infos
Bernard

/outils/options/préférences/options de la messagerie/options
avancées de la messagerie/afficher l'icône...

Pour d'autres questions : http://faq.outlook.free.fr/
--

Cordialement.
Jacques

J. K.
Re,

[couic]

Merci Jacques,
Tests avec "coche et decoche " idem, option bien valide mais
pas
d'enveloppe dans la zone de notification ET pas d'apercu
translucide
sur le bureau...! J'ai désinstallé et réinstallé
Office...idem...
Si autres infos...

Ah ! Désinstaller Outlook, pour ça !
Il faut regarder dans /démarrer/clic droit/propriétés/zone de
notification, si masquer les icônes est cochée.
Si c'est positif, à décocher !

--

Jacques

JièL
J'ajouterais que s'il y a une règle qui déplace les messages, ou que le
compte est IMAP ou HTTP (comme hotmail) y'a pas d'enveloppe ni de
message d'avertissement.

Une solution c'est de créer un règle qui affiche un panneau qui attend
la validation de l'utilisateur :
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id'9 (Solution 3)

--
JièL / Jean-Louis Goubert
La FAQ Outlook est là: http://faq.outlook.free.fr/

Boycott des questions venant de CDO

Re,

[couic]

Merci Jacques,
Tests avec "coche et decoche " idem, option bien valide mais pas
d'enveloppe dans la zone de notification ET pas d'apercu translucide
sur le bureau...! J'ai désinstallé et réinstallé Office...idem...
Si autres infos...

Ah ! Désinstaller Outlook, pour ça !
Il faut regarder dans /démarrer/clic droit/propriétés/zone de
notification, si masquer les icônes est cochée.
Si c'est positif, à décocher !

Bernard
Bonsoir,
Désolé mais IDEM
PC formaté et remonté SAIN, puis Office Idem...pourtant cela fait 3 ou 4
fois que je procede...sans problemes...!
Bonne soirée
Bernard

Re,

[couic]

Merci Jacques,
Tests avec "coche et decoche " idem, option bien valide mais
pas
d'enveloppe dans la zone de notification ET pas d'apercu
translucide
sur le bureau...! J'ai désinstallé et réinstallé
Office...idem...
Si autres infos...

Ah ! Désinstaller Outlook, pour ça !
Il faut regarder dans /démarrer/clic droit/propriétés/zone de
notification, si masquer les icônes est cochée.
Si c'est positif, à décocher !

--

Jacques