icone Envoyer au destinataire du message ne fonctionne pas pourquo

9 réponses
Lynda Proulx
J'ajoute cet icone à ma barre d'outils et ça ne fonctionne pas. Avant
j'utilisait cet même icone pour faire un attachement avec soit Excel ou Word.
Merci de m'aider

9 réponses

ClémentMarcotte
Robot ON

Robot Dire

Chercher mapi dans:

http://faqword.free.fr/

Robot Off

"Lynda Proulx" a écrit dans le
message de news:
J'ajoute cet icone à ma barre d'outils et ça ne fonctionne pas. Avant
j'utilisait cet même icone pour faire un attachement avec soit Excel ou
Word.

Merci de m'aider

Ghost
Bonjour ClémentMarcotte dans ton message tu nous as écrit ceci :

Robot ON

Robot Dire

Chercher mapi dans:

http://faqword.free.fr/

Robot Off

Pauvre crétin !

Circé
Bonjour,

Il se trouve que Ghost a formulé :
Bonjour ClémentMarcotte dans ton message tu nous as écrit ceci :

Robot ON

Robot Dire

Chercher mapi dans:

http://faqword.free.fr/

Robot Off

Pauvre crétin !

Dommage ! Quand on suit les recommandations du robot crétin, on a la
solution !!!
Le crétin n'est pas toujours celui auquel on pense...

Circé

ClémentMarcotte
Pauvre peureux qui n'a même pas le courage de dire son nom.

"Ghost" a écrit dans le message de
news:
Bonjour ClémentMarcotte dans ton message tu nous as écrit ceci :

Robot ON

Robot Dire

Chercher mapi dans:

http://faqword.free.fr/

Robot Off

Pauvre crétin !

Ghost
Bonjour ClémentMarcotte dans ton message tu nous as écrit ceci :

Pauvre peureux qui n'a même pas le courage de dire son nom.

maudit niaiseux!

mangeux-d'marde !

ClémentMarcotte
Va donc chier maudit hypocrite

"Ghost" a écrit dans le message de
news:uH3R%
Bonjour ClémentMarcotte dans ton message tu nous as écrit ceci :

Pauvre peureux qui n'a même pas le courage de dire son nom.

maudit niaiseux!

mangeux-d'marde !

ClémentMarcotte
Ta merde de 40 K, je l'ai effacée avant qu'elle ne s'affiche.

"Ghost" a écrit dans le message de
news:uH3R%
Bonjour ClémentMarcotte dans ton message tu nous as écrit ceci :

Pauvre peureux qui n'a même pas le courage de dire son nom.

maudit niaiseux!

mangeux-d'marde !

ClémentMarcotte
Et puis moi, quand j'ai quelque chose à dire, j'ai au moins le courage de le
dire sous mon propre nom et non sous le nom d'un fantôme.

"Ghost" a écrit dans le message de
news:uH3R%
Bonjour ClémentMarcotte dans ton message tu nous as écrit ceci :

Pauvre peureux qui n'a même pas le courage de dire son nom.

maudit niaiseux!

mangeux-d'marde !

Lucien
Chers amis,
pourrais-je vous demander un peu de retenue ?
Notre amie Lynda a posé une question, a eu une réponse
et devant vos messages "sympatiques", elle n'a probablement pas osé
répondre.
La meilleure action serait de ne plus répondre au fantome et de demander au
gestionnaire du site de l'exclure.
Le silence et l'ignorance sont parfois plus durs à supporter.
Bon WE à tous, et pourquoi ne pas présenter des excuses à Lynda
Amicalement à tous (moins un).
Lucien

"Lynda Proulx" a écrit dans le
message de news:
J'ajoute cet icone à ma barre d'outils et ça ne fonctionne pas. Avant
j'utilisait cet même icone pour faire un attachement avec soit Excel ou
Word.

Merci de m'aider