Icone Flash MX

Le
viellard
Bonjour,

Je réalise fréquemment des projections exécutables Windows à partir de Flash MX.
Or, je n'ai trouvé aucun moyen pour remplacer l'icone Flash par une icone de mon choix. Si je "force" par Windows une nouvelle icone, elle disparait au premier lancement de l'exécutable pour être remplacée par celle de Flash.
Macromedia m'a indiqué que ce n'était pas prévu mais qu'il pouvait exister un patch fait par un tiers qui pourrait régler mon problème.
Alors, je fais appel à la communauté.
Merci d'avance si quelqu'un a une piste.

Vieillard