Icone formulaire et état

BCS
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il y a moyen de faire disparaitre l'icone formulaire qui
se situe en haut à gauche du formulaire pour n'y avoir que le nom. Idem pour
les états

Merci d'avance

Chris

Gilbert
Bonjour,

Dans les propriétés du formulaire tu peux mettre Boîte contrôle à Non, mais
ça te retire également les 3 boutons de droite.
Peut-être y a-t-il une subtilité que je ne connais pas pour les conserver.

--
Cordialement,

Gilbert