icône graveur

Le
rachkapout
Bonjour et Bonne Récession 2009 à tous. http://cjoint.com/?bdozT0Q4kI
après la désinstallation de CDBurnerXP, qui me faisait double usage avec
DVD Décrypter, l'icône de mon graveur est remplacé par ça :
http://cjoint.com/?bdotED7qD0
j'ai essayé de nombreuses solutions pour retrouver l'icône d'origine, en
vain.
mon graveur fonctionne quand même et grave les dvd mais lorsqu'un dvd
vierge est dans le tiroir, le système est RAW ?
avez-vous une idée pour remettre l'icône d'origine de ce graveur dans le
poste de travail.
XP Home sp3.
je vous remercie.
cordialement.

--
N . J
***FRGE***
Le 04/01/2009 jour de la Saint Odilon, rachkapout nous a écrit ceci:

[...]

Avec ChangeIcon, petit utilitaire gratuit et trés simple à utiliser :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Personnaliser/Icone/fiches/10895.html

--
***FRGE***
rachkapout
***FRGE*** wrote:
[...]

-- Bonjour et Merci FRGE.
Ton petit utilitaire est fantastique, et dire que je galère depuis trois
jours pour régler ce problème...
voilà un un bel exemple de l'entre aide qui caractérise ce groupe de
discussion ( les autres groupes groupes aussi)
Merci encore, et bonne Recession 2009.
cordialement.
N . J