icone haut parleur disparue

3 réponses
Domi
Bonjour, j'avais perdu le son sur mon ordinateur et j'ai du réinstaller les
drivers, donc celà remarche mais depuis je n'ai plus l'icone du haut parleur
dans la barre de tâche .
Je suis allé dans propriétés de la barre de tâche >personnaliser>parametres
par defaut....mais le haut parleur qui permet d'accéder rapidement aux
paramètres du volume ne revient pas.
Comment faire ?
Windows XP sp2
Merci et bon après midi à tous.

3 réponses

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Dans le panneau de configuration aller à "Sons, voix et périphériques audio"
puis "Sons et périphériques audio"
et cocher "Placer l'icône de volume dans la barre des taches".

--
Cordialement

======== Jean-Jacques
Domi
Ah merci ça marche....je n'avais pas fait attention à cette option.

"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans le message de news:

Bonjour !

Dans le panneau de configuration aller à "Sons, voix et périphériques
audio"
puis "Sons et périphériques audio"
et cocher "Placer l'icône de volume dans la barre des taches".

--
Cordialement

======== > Jean-Jacques

Coucou à toutes et à tous
Merci pour le retour.

--
Cordialement

======== Jean-Jacques