icone haut parleur disparue

Domi
Bonjour, j'avais perdu le son sur mon ordinateur et j'ai du réinstaller les
drivers, donc celà remarche mais depuis je n'ai plus l'icone du haut parleur
dans la barre de tâche .
Je suis allé dans propriétés de la barre de tâche >personnaliser>parametres
par defaut....mais le haut parleur qui permet d'accéder rapidement aux
paramètres du volume ne revient pas.
Comment faire ?
Windows XP sp2
Merci et bon après midi à tous.

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Dans le panneau de configuration aller à "Sons, voix et périphériques audio"
puis "Sons et périphériques audio"
et cocher "Placer l'icône de volume dans la barre des taches".

--
Cordialement

======== Jean-Jacques

Coucou à toutes et à tous