Icone HDD D modifié ?

Le
Bruno91
Bonjour
L'icone de D (poste de travail) n'est plus celle
d'un DD, mais ressemble un peu à celle du wifi.
Il semble que ce changement à eu lieu suite à la
dernière MàJ de µ$.
Que faire ?

ßruno
Jeuf
Le #14365721
Le 09/09/2007, Bruno91 a écrit dans
[...]
Merci

Quels sont les fichiers .ini qui trainent dans la racine ?
(Du genre : D:config.ini ou D:desktop.ini ou autre).

intervenir : http://aieaie.com
Bruno91
Le #14365711
Jeuf a pensé très fort :
[...]

J'ai 2 trucs curieux:
setupSNK.exe
SMRTNTKY
Qui sont arrivés à l'insus de mon plein gré.

--
ßruno
Eric Rossé
Le Mon, 10 Sep 2007 18:32:07 +0200, Bruno91 écrivait:

J'ai 2 trucs curieux:
setupSNK.exe
SMRTNTKY
Qui sont arrivés à l'insus de mon plein gré.

http://support.microsoft.com/kb/878475/fr
Bruno91
Le #14365651
Eric Rossé avait soumis l'idée :
écrivait:

J'ai 2 trucs curieux:
setupSNK.exe
SMRTNTKY
Qui sont arrivés à l'insus de mon plein gré.

http://support.microsoft.com/kb/878475/fr

Impeccable. :-)
Merci.

--