icône "home" dans IE8

Le
AB
Bonjour,
J'ai installé IE8. Apparemment, c'est plus rapide qu'IE7.
Mais je ne vois pas comment retourner rapidement à ma page d'accueil. Je ne
vois pas l'icône correspondante (la petite maison).
J'ai raté quelque chose ?
Merci de vos lumières.
AB
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
  • Visiblement, Facebook Home sera une véritable bouffée de liberté face aux réunions de ...
  • Facebook présente Facebook Home qui devient l'écran d'accueil et de verrouillage d'un ...
Hans Le Roy
Le #19072311
Bonjour AB,

"AB" news:
[...]

Cette icône se trouve sur la barre des commandes. Si elle n'est pas
activée, il faut cliquer du bouton droit dnas la zone supérieure.

Sinon, ALT+M est le raccourci (du moins sur un système US).

Amitiés

Hans
AB
Le #19073861