Îcone HP en bas ?

Bruno91
Bonjour
Si qq un avait sous le coude la méthode pour remettre l'icone haut
parleur en bas à droite près de l'horloge (W98se)
Merci.

--
ßruno

Sergio
Bruno91 avait énoncé :
Bonjour
Si qq un avait sous le coude la méthode pour remettre l'icone haut parleur en
bas à droite près de l'horloge (W98se)
Merci.

Panneau de configuration -> sons et cocher un truc du style "Placer
l'icône de volume dans la barre de tâche".

(Là je donne les intutulés de XP, mais ça n'a que peu changé entre 98
et XP).

--
Serge http://leserged.online.fr/
Bruno91
Bonsoir Sergio
[...]

Merci, c'était pas dans sons mais multimédia. Impec. ;-)

--
ßruno
jerome balti
> (Là je donne les intutulés de XP, mais ça n'a que peu changé entre 98 et XP).

ça m enerve , ça , aussi , il semble que ce soit des bugs des maj de
windows car ça arrive a plein de monde (sur toutes sorte de forums y a
des gens qui râlent a cause de ça), ce truc du reglage du son depuis
qqs semaines/mois un il y a aussi un autre bug du meme genre qui s'est
pointé en même .. j ai oublié lequel, ça va me revenir (en pleine
poire) ;-)

--
Le Krach immobilier est il là ?
http://www.26266.ikoula.org/krach-immobilier/