Icone d'iCal (dock) ne montre plus la date

Francois
L'icone d'iCal affiche toujours le 17 au lieu de la date du jour.
Comment je règle ça?
--
Francois

sebastienmarty
Francois wrote:

L'icone d'iCal affiche toujours le 17 au lieu de la date du jour.
Comment je règle ça?

Sur les versions anciennes de Mac OS X c'est normal, l'icone est fixe.

--
[SbM]
Francois
In article <1j0w5by.1ezjs927i2ct7N%,
(SbM) wrote:

Francois wrote:

> L'icone d'iCal affiche toujours le 17 au lieu de la date du jour.
> Comment je règle ça?

Sur les versions anciennes de Mac OS X c'est normal, l'icone est fixe.

D'accord mais j'ai bien écrit "ne montre PLUS la date"...
--
Francois
sebastienmarty

(SbM) wrote:

> Sur les versions anciennes de Mac OS X c'est normal, l'icone est fixe.

D'accord mais j'ai bien écrit "ne montre PLUS la date"...

Je ne vois pas de "PLUS" dans ta phrase, désolé. Cela étant, je n'ai pas
de solution à ton problème.

--
[SbM]
Mac Larinett
In article <4a2a48d3$0$5582$,
Francois wrote:

L'icone d'iCal affiche toujours le 17 au lieu de la date du jour.
Comment je règle ça?

ça m'arrive de temps en temps, en relançant iCal le problème disparait
blanc
Francois wrote:

L'icone d'iCal affiche toujours le 17 au lieu de la date du jour.

Quand iCal est arrêté, l'icône affiche "17 juillet" probablement date
clef dans la conception de ce logiciel. Si tu veux qu'il affiche la date
courante, il faut le lancer.

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
sebastienmarty
JiPaul wrote:

Francois wrote:

> [...]

Quand iCal est arrêté, l'icône affiche "17 juillet" probablement date
clef dans la conception de ce logiciel. Si tu veux qu'il affiche la date

Ben non. En tout cas plus depuis un certain nombre de versions. La date
se met à jour toute seule, appli lancée ou pas.

--
[SbM]
blanc
SbM wrote:

Ben non. En tout cas plus depuis un certain nombre de versions. La date
se met à jour toute seule, appli lancée ou pas.

Sous Tiger (10.4.11 chez moi) il faut que l'appli soit lancée. François
n'a pas précisé quelle version système il a.

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
blanc
SbM wrote:

Je ne vois pas de "PLUS" dans ta phrase, désolé. Cela étant, je n'ai pas
de solution à ton problème.

T'es un peu miraud. Relis le sujet du poste !...

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
sebastienmarty
JiPaul wrote:

SbM wrote:

> [...]

Sous Tiger (10.4.11 chez moi) il faut que l'appli soit lancée. François
n'a pas précisé quelle version système il a.

Comme tu me l'as si gentiment fait remarquer, François dit que la date
n'apparaît /plus/. J'en déduis qu'il est sous Leopard, donc.

--
[SbM]
sebastienmarty
JiPaul wrote:

SbM wrote:

> Je ne vois pas de "PLUS" dans ta phrase, désolé. Cela étant, je n'ai pas
> de solution à ton problème.

T'es un peu miraud. Relis le sujet du poste !...

Ah oui, dans le sujet... OTAN pour moi.

--
[SbM]